Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

EDF BLEU CIEL - RECLAMATION

Est-ce qu'il arrive à EDF BLEU CIEL de respecter ses abonnés et de répondre aux lettres recommandées de ces derniers ? Cette attitude est intolérable. Vers qui se tourner pour obtenir gain de cause? Merci
17 réponses pour «
EDF BLEU CIEL - RECLAMATION
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 07h16
Est-il normal de couper l'électricité pour une personne de 76 ans , pour le seul motif que suite à un déménagement , les documents E D F sont restés en souffrance chez E D F ; dans quel monde vit-on ?
Référence(s) :
Le cas précis qui est survrnu hier à Cosne cours sur loire.
En plus pour trouvez un interlocuteur à E D F , c'est pas simlpe
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 17h19
J'ai voulu contacter EDF BLEU Ciel, cela m'a couter chère (je ne téléphonaispas chez moi) Je leur ai ecris, mais on m'as dti un jour chez bleux cielqu'il prenait les chèques et mettait le courrier au panier. Mon propriétaire a attendu 4 heures des gens de chez vous et en plus qui ne se sont jamais excuser. C'est quoi EDF BLEU AZUR Moi j'attends ma facture et là on verra. C'est vrai pour vous on coupe et affaire classée Désolée, cela ne sera pas le cas
Réponse de verolle
Le 01/12/2010 é 10h20
Bonjour j'ai envoyer le chéque de la facture le26 novembre la somme de 167.37euros. verolle hiernard répondre
Référence(s) :
ma reference 04326258010070345
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 19h41
Depuis 1 an, je reçois de coups de fil d edf bleu ciel, pour des factures qui ne me concernent pas , comme c est un répondeur téléphonique, on ne peut mm pas s expliquer, alors si on vous paye pas, coupez, mais n emmerdez pas ceux qui payent :::::::::::::::::: 3 fois par jour les réclamations quand mm
Réponse de jack3
Le 28/02/2011 é 13h24
Ayant de nombreuses réclamations, je suis dans l'impossibilité de les formuler.* *Aucun lien entre ces questions et leurs réponses. EDF (financée par chacun) démontre, encore, son incompétence. Auriez vous une solution?
Réponse de jack3
Le 28/02/2011 é 15h05
Aucune de ces réponses n'est abusive. 2 heures de recherches pour quelques renseignements et obtenir pour toute réponse, un vrac de nouvelles questions. "EDF" et "l'Univers des Experts" confirment ici une arnaque en communication et au mieux, leurs incompétences.
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 14h27
OUI IL FAUT ECRIRE AU MEDIATEUR EDF QUI LUI VOUS REPONDRA. ALLER SUR INTERNET ET CHERCHER L ADRESSE A : MEDIATEUR EDF. APRES DES MOIS DE CRISE DE NERF EN TELEPHONANT CHEZ EDF, J AI ENFIN OBTENU UNE REPONSE.
Réponse de jack3
Le 04/03/2011 é 21h00
Sans réponse, je réitère et confirme l'arnaque de "l'univers des experts" en communication, et l'incompétence , voir +, d' EDF. Merci de faire suivre.
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 11h33
Après avoir passé presque 2 h au téléphone avec eux en 3 jours pour faire la mise en route de ma ligne, voilà à quoi j'ai eu droit dans une des discutions... Réponse de la conseillère clientèle : "Je suis pas fonctionnaire moi !!!" J'ai trouvé ça mal vu et surtout très engageant de sa part car elle ne sait pas qui elle a au téléphone. Et j'ai répondu à ça : "Moi je le suis ! Bonne journée Madame !!" Je voudrais faire une réclamation à leur service mais je ne trouve pas l'adresse à laquelle je dois envoyer celle ci.
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 16h04
Cela fait plusieur foi que je demande mon n°de passe pas plus qu'aujoud'ui salutations
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 16h03
Heureusement que notre " cher" au combien trés cher Président ainsi que ses responsables une fois de plus nous ont annoncé qu l'énergie e;d;f; augmenterait seulement le premier juillet 2011. Comme les compteurs relevés vers mi mars, début avril, dont l'établissement des factures réelles sera bien plus tard, C'est tout comme si cette augmentation avait pris effet dés mars-avril. Un mensonge de plus. Vérifié surtout trés trés bien les chiffres portés sur votre facture : sur les miennes, le chiffre porté et relevé du compteur n'est pas celui porté sur la toute dernière reçue. Inutile de vous préciser que cette écart n'est pas en ma faveur. Depuis début mars je tente d'ouvrir des comptes internet chez e;d;f; soit de leur part il y a des problêmes de toutes façons je ne peux avoir accés a bien de leur service y compris la fcturation. En dehors de toutes normes légales, un matin on vous coupe, le seul moten pour se faire rétablir est de payer, même si c'est e;d;f; qui vous doit de l'argent. JE FAIS CE MOT CAR J'ESTIME QUE JE SUBIT DES ESCROQUERIES DE LA PART E D F JE N'AI PAS A DONNER DE L'ARGENT SANS JUSTIFICATIFS FINANCIERS PAS PLUS QUE DE SUBIR TOUTES INCORRECTIONS D'ATTITUDES. JE SUIS EN TRAIN D'ECRIRE UN LIVRE, JE FERAI PUBLIER CE QUE J'AI DU SUBIR L'ENSEMBLE DE MES DEBOIRES. SURTOUT QUE MA MERE A ETE GREFFE AU COEUR, CE DONT N'A PAS VOULU ENTENDRE PARLER LES PERSONNES RESPONSABLES QUE J'AI ENFIN PU CONTACTER. PAYEZ,PAYEZ SINON VOUS N'AUREZ PAS VOTRE COMPTEUR DE RETABLI. CE QUI EST UNE FORME DE FASCHISME TOTALITARISTE. JE TRANSMETCE MAIL AU MINISTERE DE L'ENERGIE AINSI QU'A CERTAINES AUTRES PERSONNES. MERCI DE ME SUGGERER DES SOLUTIONS AU NON DIALOGUE DE NOS JOURS. A BIENTOT.
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 21h35
Mon fils n'a plus l'électricité depuis le mois avril, seul dans un appartement, travaillant toute la journée, rentre tard, et pourtant EDF lui réclame des sommes injustifier sur mars avril, tout en ayant reconnus qu'il était impossible à lui seul d'avoir dépenser autant de K.WATT, malgré cela, à ce jour il n'a toujours pas d'électricité. Ce qui engendre une perte de nouriture, pas de chauffage, il commence à faire froid!!! Je propose qu'une manifestation soit lever contre ce service qui néglige toute responsabilité, et tout respect de ses clients.
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 08h52
Ces meme tres chers edf le gaz franchement on arrive pas faire la fin du mois a cause des angmentation de merde ki on mis elle et tres dur la vie jes toujour pa reusi a paiyer ma facture de gaz et edf je vais i pouvoir que cette semaine les regler
Référence(s) :
meric sevinc
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 11h25
Madame Pinatel Clos des templiers 12230 la cavalerie Tel :0646487423 n° de client 6004857667 La cavalerie le 4 mai 2012 Messieurs, Suite a la demande d’ouverture d’un compteur je n’arrive pas a obtenir de rendez-vous , Suite a un appel de ma part dans vos services , j’ai obtenu un 1er appel de la technicienne pour rendez-vous Qui me fixe un rendez-vous un mercredi, je lui explique qu’avec mon travail le mercredi je ne peut être disponible, celle- ci me propose un autre rendez-vous en regardant sur mon agenda je lui dit c’est pas possible c’est un mercredi, me proposant une autre date (faut soulignez que j’ai accepter de payer un supplément pour une ouverture express, et que le deuxième rendez-vous est 15 jours plus tard, et le troisième encore une semaine plus tard,) et vous deviner c’est encore un mercredi (je me suis dit tient j’ai au bout du fil la petite fille de Fernand raynaud , ou vidéo gag ) et coléreuse elle me dit qu’elle met le rendez-vous au 9 premier mercredi de la liste , je lui dit non elle me dit-qu’elle appela pour un autre rendez vous chose qu’elle n’a pas fait, j’attend toujours son coup de fil Le lendemain je rappelle je tombe sur une autre personne qui aimable me confirme mon rendez- vous pour le 9 ce qui n’est pas possible, je reste un gros moment au téléphone avec pour trouver une autre date et demande l’annulation du mercredi et me dit qu’elle cherche un technicien pour une autre date, au bout d’une demi-heure d’attente la dame me reprend au téléphone , elle n’arrive pas a joindre le service concerné, et me dit dés que j’ai la date je vous rappelle, et bien deviner, j’attend toujours son appel. Pour le troisième jours consécutifs je rappelle EDF pour un rendez-vous , j’en obtient une qui me confirme pour la troisième fois mon rendez-vous pour le 9 mai donc un mercredi, ce qui a le don de me mettre en colère aucune autre disponibilité pour ouvrir un compteur que le mercredi, Au travail je ne peu pas avoir mon téléphone, elle me dit qu’elle m’appellera et que si je veux un rendez -vous il faut que je sois joignable à tout moment, autrement on loupe le rendez- vous ayant comme disponibilité le lundi matin, le mardi matin, le jeudi et le vendredi toute la journée. A quoi ils jouent à Millau, est-ce que votre personnel ne travaille que le mercredi, ou enquiquiner les gens et leur seul jeu et de s’amuse à faire perdre un jours de salaire au SMIG a une personne, Pour des personne bien payer qui passent leur journée au téléphone a dire -je ne sais pas -je ne peu pas -c’est comme ça Elles sont trop bien payer. Ayant de la famille qui travaille chez EDF dans la région paca je sais ce qu’elles gagnent pour ne pas savoir. Avec de tel raisonnement ne vous étonner pas si vos clients cherchent un autre serveur, c’est stupide la France entière à l’habitude de consommer EDF, votre personnel est en train de pousser, la clientèle, à aller ailleurs, j’ai bientôt 60 ans je n’ais pas envie de changer mes habitudes mais c’est la première fois qu’on se fou de moi comme ça.
Référence(s) :
cas personnel
Réponse de sebdu54
Le 23/07/2012 é 14h18
Je ne sais plus quoi faire car EDF me dit de ne pas m'inquieter car la facture n'est pas a moi, tous les documents leur a été envoyé 3 fois en recommande.Il me demande de payer 2600 euros d 'une facture d'un homme qui a le meme nom et prenom que moi mais qui vit a Marseille a 1000 kilometres de mon vrai domicile,c'est un hussier qui m'a tel pour me dire que si je ne payé pas j'irais au tribunal.J'ai tout de suite envoyé mes factures de mon domicile et de mon bail, et pas de repose de leur part.J'ai tel et la on me dit de ne pas m'inquiter, qu'il y a erreur, mais la je viens de recevoir une convocation au tribunal, c'est FOU , en plus au RSA, je paie les envois recomandés et les coups de tel,je ne sais plus quoi faire, mais mon moral est bat meme si je sais que c'est pas moi, mais je ne dors plus la nuit, car étant a la recherche d'un emploi j'ai d 'autres pensees a avoir qu une facture que l'on me reclame qui n'es pas a moi Sébastien
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 11h54
Je constate que mes factures d’électricité sont en constantes augmentation malgré mes efforts à maitriser mon énergie. Pour une facture de 70 euros j’ai seulement 20 euros de consommation pour 6 mois et le reste soit 50 euros d’abonnement, de taxe et tva J'ai l'impression que je paye pour, l'ETAT par sa surconsommation d'electricite, et votre groupe par l'énergie gratuite de vos employés. j'aimerai ne plus avoir recours à vos services malheureusement impossibles quand on est dans un logement en ville!
Réponse de mich79
Le 16/09/2014 é 14h53
Bonjour, nous sommes en 2014 et rien n'a changé !!! Le 1er août, j'ai vu "fleurir" sur mon compte une facture de 249,45 euros (?), quand j'ai cliqué sur la somme pour savoir ce qu'elle représentait : "Désolés, pas d'explication personnalisée de votre facture"... ??? J'ai envoyé, à ce jour, 3 lettres recommandés avec accusé de réception !... Mais toujours aucune explication concernant cette facture !... Toutes les semaines, il me renvoie une facture avec des menaces de coupure + des appels sur mon portable (et vous ne pouvez pas les rappeler !!!). Je crois qu'on peut appeler ça du harcèlement !!! Je ne comprends pas que ces services ne soient pas plus embêtés !!! J'ai eu une employée au téléphone qui n'a pas su , non plus, m'expliquer d'où pouvait provenir cette somme... Au départ, elle me parle d'un relevé compteur mais toutes mes factures ont toujours été acquittées en temps et en heure !... Son responsable m'envoie un courrier mais toujours pas d'explication !!! J'ai repris mes lettres et, non, pourtant je parle bien français : je demande des justificatifs concernant cette facture !?... J'ai l'impression qu'ils ont mis cette somme en ligne sans savoir ce qu'ils me réclamaient !!! Ils sont graves !!! Bon, maintenant, il faut que j'envoie une énième réclamation au Service Consommateurs d'EDF !... Je pourrais, bien sûr, changer de fournisseur comme nous avons le droit de le faire maintenant mais ça n'enlèverait pas cette somme pour autant !... Et je veux connaitre leur réponse !!! Que pensez-vous de tout ça ?...