Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Energies

Evaluation de consommation edf

Question de roland s le 09/11/2009 à 20h36
A qui dois je demander une evaluation de consomation d'electricite,je suis a edf bleu ciel
1 réponse pour «
evaluation de consommation edf
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 12h17
Bonjour, Le mieux serait de consulter un site comparateur de prix d'électricité, ils font en général une comparaison neutre des offres chez les différents fournisseurs sur le marché. En effet, ce n'est pas votre fournisseur d'électricité qui s'occupe de la transmission et de la distribution de votre électricité: La qualité de l'électricité et celle du gaz sont garanties par les gestionnaires de réseaux de distribution (GRD), elles ne dépendent pas du fournisseur que vous avez choisi. Les GRD's dépendent directement de l'état et fonctionnent par zône géographique. Les services d'urgence et de dépannage électricité et gaz sont toujours les mêmes. Les services d'urgence et de dépannage sont toujours assurés par le GRD, quel que soit votre fournisseur d'énergie. Leurs numéros de téléphone (qui figurent sur vos factures d'électricité et de gaz) et leurs délais d'intervention resteront inchangés, dans tous les cas. La loi et les réglementations instaurées par l'Etat vous protègent dans votre démarche de changement de fournisseur parce que l'énergie est un bien essentiel. Donc allez sur un site comparateur de prix et sélectionner une offre, c'est le nouveau fournisseur qui s'occupe des démarches à mener. Vous trouverez plus d'informations sur: http://www.electricite-et-gaz.fr/fr/
Référence(s) :
http://www.electricite-et-gaz.fr/fr/