669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de reduire sur ma facture

Question de yousra71 le 22/11/2010 à 11h47
[ ! ]
Bonjour madame,monsieur je fait la premiere fois de demande avec service (edf bleu ciel) pour me reduire sur ma facture edf parceque jai attestation cmu complémentaire.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de reduire sur ma facture
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrait savoir si il était possible de reduire mon preavis de depart de mon logement car
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma facture EDF; comment la régler en espèces à une agence EDF sachant que j'habite à Pari
  • 17
    réponses
    Est-ce qu'il arrive à EDF BLEU CIEL de respecter ses abonnés et de répondre aux lettres recommandées
  • 1
    réponse
    Jai perdu une facture de edf comment avoir une copie??
  • 1
    réponse
    Paiement de mes factures sur estimation d'EDF depuis 3 ans. Pas de relevé par les techniciens. Puis
  • 4
    réponses
    Nous avons recu une facture edf,de 1700 euros,nous sommes dans l impossibilites de regler ,ils vont
  • 3
    réponses
    Locataire dupui sseulement 2 mois,j ai recue une facture exorbitante d EDF alors que j'ai ete absen
  • 1
    réponse
    COMBIEN Y A T IL DE CENTRE RELATION CLIENT EDF BLEU CIEL EN REGION RHONE ALPES AUVERGNE
  • 3
    réponses
    Mon compteur edf n'a pa marché pendant 2ans edf aujourd'hui m'envoie une facture de 2000 € doit je p
  • 1
    réponse
    A qui dois je demander une evaluation de consomation d'electricite,je suis a edf bleu ciel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.219