Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Education chien

Mon chien deviens fou dès que je téléphone, il aboie, et attrape et détruit tout ce qui traine, que ce soit écharpe, chaussures, paquet de clops, briquet, je ne sais plus quoi faire ... de plus c'est un chien assez peureux alors je ne peux pas le disputer, tout ce que je fais c'est récupérer les divers objet en tentant de garder le contact avec la personne que j'ai au téléphone, ...Si cela vous est arrivé merci de me conseiller !
4 réponses pour «
Education chien
 »
Réponse de nsx333
Le 17/01/2011 é 20h56
Il est peut être jaloux! Offrez lui un gsm
Référence(s) :
perso
Réponse de mitosyl2
Le 10/08/2012 é 22h14
Je crois que tu le passé le téléphone pour une minute si possible !!!!!
Réponse de chrys59
Le 15/02/2014 é 18h35
Couper votre ligne telephonique
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 15h18
Ton chien se sent en insécurité il faut que tu le rassure et que si il continue tu lui dit stop ou non d'un ton ferme et calme car plus et stress plus lui s'énerve