670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Education chien

Question anonyme le 17/01/2011 à 20h48
Dernière réponse le 23/02/2014 à 15h18
[ ! ]
Mon chien deviens fou dès que je téléphone, il aboie, et attrape et détruit tout ce qui traine, que ce soit écharpe, chaussures, paquet de clops, briquet, je ne sais plus quoi faire ... de plus c'est un chien assez peureux alors je ne peux pas le disputer, tout ce que je fais c'est récupérer les divers objet en tentant de garder le contact avec la personne que j'ai au téléphone, ...Si cela vous est arrivé merci de me conseiller !
Répondre
4 réponses pour « 
Education chien
 »
Réponse de nsx333
Le 17/01/2011 é 20h56
[ ! ]
Il est peut être jaloux! Offrez lui un gsm
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de mitosyl2
Le 10/08/2012 é 22h14
[ ! ]
Je crois que tu le passé le téléphone pour une minute si possible !!!!!
Répondre
Réponse de chrys59
Le 15/02/2014 é 18h35
[ ! ]
Couper votre ligne telephonique
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 15h18
[ ! ]
Ton chien se sent en insécurité il faut que tu le rassure et que si il continue tu lui dit stop ou non d'un ton ferme et calme car plus et stress plus lui s'énerve
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Education chien
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour . une personne qui a achete un chien chez un particulier , le chien est en bonne sante , en
  • 1
    réponse
    Pouvez vous me donnez des réponses : Mon chien est bizzare au contact d'autres chien : il aboye et a
  • 1
    réponse
    Bonjour, Dans mon voisinage proche (maison à moins de 10 mètres), un voisin a un petit chien dep
  • 1
    réponse
    J ai louée ma maison et les gens qui l habitent ne m ont pas dit ni a l agence ni a moi qu ils avez
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis à l'épisode 3 et j'ai déjà retrouvé tout les objets du chien Kiki puis pour que l'
  • 1
    réponse
    Bonjours, je viens d'adopter un chien "beauceron" et elle vivait dans la campagne,moi je vis en vill
  • 1
    réponse
    Ou puis je trouver un jeune chien de molns de 2 ans en region rhone alpes même si le chien 'est pas
  • 3
    réponses
    Tout ce trouve dans le titre ! Pourtant mon père avait un chien quand il était petit mais il ne veut
  • 1
    réponse
    Bonjours. j'ai achater un chien il y a 6mois. que j'ai du revendre (a mon grand regret) le mois
  • 1
    réponse
    Jai un chien donc si vous voulez avoir une chance dans n`avoir un devenez mes eleves pour avoi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.836