Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Chien peureux

Bonjours, je viens d'adopter un chien "beauceron" et elle vivait dans la campagne,moi je vis en ville et depuis que je l'ais recuperer elle est tellement peureuse qu'elle ne veut pas marcher et donc il m'est impossible de la sortir, car elle ne veut pas marcher, elle est traumatiser par son nouveau lieu,des bruits ( voiture,moto,scoot,musique etc..) je ne sais pas comment la rassurer pour que enfin elle marche ou qu'elle mange merci d'avance
1 réponse pour «
chien peureux
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 19h06
N'était-elle pas maltraitée la ou elle vivait avant ? Oui peut être est-ce le GROS changement qui la perturbe. rassurer la, et si sa ne se calme pas, demander l'avis d'un vétérinaire. Il sauras vous donner de bons conseils. Courage ! =)