Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pieces de theatre comique moderne

Question de assiamo le 14/08/2010 à 13h07
Bonjour cette année je suis chef d'atelier pour ma premiere experience dans ce domaine je souhaite trouver un texte comique moderne et pas trop long à jouer il y aura a peu pres 8 à 10 personnes dans mon atelier merci de vos réponses
6 réponses pour «
pieces de theatre comique moderne
 »
Réponse de roro49
Le 01/09/2010 é 12h15
Bonjour Je vous propose de visiter mon site Internet (un sourire au bout de la plume) http://www.robertdenis.fr J'écris des pièces de théâtre. Bonne visite et n'hésitez pas à me joindre par l'intermédiaire de mon site A bientôt peut-être Robert
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 00h41
Bonjour vous trouverez surement ce que vous cherchez sur www.pieces-theatre.com resumé acte 1 et distribution modulable
Référence(s) :
www.pieces-theatre.com
Réponse de fredov
Le 19/08/2011 é 18h01
Bonjour je vous conseille une pièce que je viens de lire UN FILS A NE PAS MARIER de Ludovic Ardoise, je crois qu'il est ch'ti.
Référence(s) :
je l'ai acheté ds une librairie. il vient d'être publié.
Réponse de lecerfo
Le 05/12/2011 é 15h53
Super pièce de théatre , un vaudeville efficace et rythmé ! bravo à l'auteur que je ne connaissais pas !
Référence(s) :
éditions velours
Réponse de fredov
Le 07/12/2011 é 18h16
Vous avez raison la pièce Un FILS a ne Pas Marier est très très drôle ! la domestique ne rate aucune occasion de mettre le désordre partout ! Situations très déroutantes et coquines !!!!!!!!!!!!!! Génial !!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
j'ai téléchargé cette pièce sur le site librairie numerique monaco. com
Réponse de fredov
Le 07/12/2011 é 18h17
Un fils à ne pas marier aux éditions Velours ! Très drôle !