Bjr, j'ai 57ans et suis en bonne santé. Je ne suis pas sujet aux maux de tête d'ordinaire.
depuis qques semaines, j'ai de temps en temps mal à la tête, je pense que cela peut être du au stress. Toutefois, lors de la masturbation (que je pratique depuis toujours, mais raisonnablement!) , j'ai eu à deux reprises un violent mal au crane au moment de l'éjaculation et après , ça ne passe pas facilement même avec un doliprane. est-ce qqu'un sait d'où ça peut venir? ça a un rapport avec l'accélération du coeur en tout cas ..
merci de vos commentaires
On n'est pas médecin, si vous avez un problème consultez ....
ça m'est arrivé d'avoir mal à la tête mais c'était après un giga pied !! pas besoin de doliprane non plus !!
J'ai 31 ans je suis mère de 3 enfants je me masturbe depuis quelque mois il y'a quelque jours que j'ai eu des maux de téte accompagnees a des oreilles bouchées seulement au coté droigt et comme vous avez dit sa ne passe pas rapidement j' ai pris moi aussi 1 dopliprane je c maintnant que c du a la mastur bation je veux marretter mais je veux savoir ci c effets sont graves pour la santé est qu'1 medecin peut me répondre parceque je ne peut pas parler avec mon medecin de sa c honteux merci.
Bonjour,
vous souffrez probablement tous deux de " céphalées orgasmiques ".
Mais leur origine est encore mal comprise.
La plupart du temps, elles sont bénignes.