670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Effets de la masturbation ?

Question anonyme le 27/10/2011 à 16h22
Dernière réponse le 27/05/2018 à 12h32
[ ! ]
Bjr, j'ai 57ans et suis en bonne santé. Je ne suis pas sujet aux maux de tête d'ordinaire. depuis qques semaines, j'ai de temps en temps mal à la tête, je pense que cela peut être du au stress. Toutefois, lors de la masturbation (que je pratique depuis toujours, mais raisonnablement!) , j'ai eu à deux reprises un violent mal au crane au moment de l'éjaculation et après , ça ne passe pas facilement même avec un doliprane. est-ce qqu'un sait d'où ça peut venir? ça a un rapport avec l'accélération du coeur en tout cas .. merci de vos commentaires
Répondre
4 réponses pour « 
effets de la masturbation ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 12h54
[ ! ]
On n'est pas médecin, si vous avez un problème consultez .... ça m'est arrivé d'avoir mal à la tête mais c'était après un giga pied !! pas besoin de doliprane non plus !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 17h14
[ ! ]
J'ai 31 ans je suis mère de 3 enfants je me masturbe depuis quelque mois il y'a quelque jours que j'ai eu des maux de téte accompagnees a des oreilles bouchées seulement au coté droigt et comme vous avez dit sa ne passe pas rapidement j' ai pris moi aussi 1 dopliprane je c maintnant que c du a la mastur bation je veux marretter mais je veux savoir ci c effets sont graves pour la santé est qu'1 medecin peut me répondre parceque je ne peut pas parler avec mon medecin de sa c honteux merci.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 10/04/2018 é 18h21
[ ! ]
Bonjour, vous souffrez probablement tous deux de " céphalées orgasmiques ". Mais leur origine est encore mal comprise. La plupart du temps, elles sont bénignes.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 27/05/2018 é 12h32
[ ! ]
Par ailleurs, vous pouvez essayer de soulager vos maux de tête en mangeant une poignée d'amandes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
effets de la masturbation ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il m'arrive car depuis dimanche dernier j'ai mal à la tête et je su
  • 3
    réponses
    Mena a chaque fois que je me masturbe j ai des maux de tete chroniques.. QUE FAIRE?
  • 2
    réponses
    Bonjour j ai deux chat un mal et une femelle le male tete la femelle j essaye de lui en empécher mai
  • 11
    réponses
    Beaucoup de personnes ignore encore les effets de la masturbation,ma va donc dans ce sens: quels peu
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai des maux de tête et je n'en peux plus. Je n'arrive a pas a trouvé de solutions. Ma mè
  • 1
    réponse
    Bjrs, voila cela va faire 3 mois que je n'ai pas eu de regles, j'ai fais une prise de sang debut sep
  • 2
    réponses
    La masturbation a t elle des consequences sur la sante du bebe et le systeme nerveux
  • 2
    réponses
    Bonjour j ai un probleme je pense etre enceinte je nes plus mes regle sa fai quatre semaine j ai m
  • 1
    réponse
    Voici plus de 15 ans que je me masturbe, et j'ai du mal a evacuer totalement mon urine. ça fait deja
  • 1
    réponse
    La masturbation peut elle rendre l'homme sterille?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.388