Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Effets de la masturbation ?

Bjr, j'ai 57ans et suis en bonne santé. Je ne suis pas sujet aux maux de tête d'ordinaire. depuis qques semaines, j'ai de temps en temps mal à la tête, je pense que cela peut être du au stress. Toutefois, lors de la masturbation (que je pratique depuis toujours, mais raisonnablement!) , j'ai eu à deux reprises un violent mal au crane au moment de l'éjaculation et après , ça ne passe pas facilement même avec un doliprane. est-ce qqu'un sait d'où ça peut venir? ça a un rapport avec l'accélération du coeur en tout cas .. merci de vos commentaires
4 réponses pour «
effets de la masturbation ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 12h54
On n'est pas médecin, si vous avez un problème consultez .... ça m'est arrivé d'avoir mal à la tête mais c'était après un giga pied !! pas besoin de doliprane non plus !!
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 17h14
J'ai 31 ans je suis mère de 3 enfants je me masturbe depuis quelque mois il y'a quelque jours que j'ai eu des maux de téte accompagnees a des oreilles bouchées seulement au coté droigt et comme vous avez dit sa ne passe pas rapidement j' ai pris moi aussi 1 dopliprane je c maintnant que c du a la mastur bation je veux marretter mais je veux savoir ci c effets sont graves pour la santé est qu'1 medecin peut me répondre parceque je ne peut pas parler avec mon medecin de sa c honteux merci.
Réponse de Jean R.
Le 10/04/2018 é 18h21
Bonjour, vous souffrez probablement tous deux de " céphalées orgasmiques ". Mais leur origine est encore mal comprise. La plupart du temps, elles sont bénignes.
Réponse de Jean R.
Le 27/05/2018 é 12h32
Par ailleurs, vous pouvez essayer de soulager vos maux de tête en mangeant une poignée d'amandes.