670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

Maux de tête

Question de par chez moi le 05/04/2014 à 14h45
Dernière réponse le 26/05/2018 à 15h39
[ ! ]
Bonjour, j'ai des maux de tête et je n'en peux plus. Je n'arrive a pas a trouvé de solutions. Ma mère, egalement, a des maux de tête. S'il vous plait j'ai besoin de vous, de votre aide. Merci CORDIALEMENT
Répondre
4 réponses pour « 
Maux de tête
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/04/2014 é 15h40
[ ! ]
Bonjour Que dit votre médecin?
Répondre
Réponse de par chez moi
Le 05/04/2014 é 15h54
[ ! ]
Le médecin de ma mère lui avait prescris des médicaments mais qui maintenant ne fais plus effet. J'ai 15 ans et je n'en ai pas encore parlais de cela a mon médecin :-
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 15/04/2014 é 17h47
[ ! ]
Bonjour " par chez moi ", pour guérir un jour durablement des maux de tête, il est indispensable d'identifier le GENRE de mal de tête ; car on en distingue 3 principaux : - la céphalée commune (= céphalée de " tension " = céphalée psychogène) ; - la céphalée symptomatique ; - la migraine. C'est, bien sûr, le médecin qui devra l'identifier, mais pour l'aider dans sa tâche, il est utile que vous puissiez lui répondre aux 8 questions suivantes (par « non » , « parfois » ou « oui ») : c'est le " test de Géraud et Pradalier " : - « Vous avez des maux de tête sévères ou modérés ? » - « Sans traitement, vos douleurs durent de 4 à 72 heures ? » - « Vos douleurs sont plus fortes d'un côté de la tête ? » - « Vos douleurs ressemblent à des battements dans la tête ? » - « Vos douleurs augmentent avec les efforts physiques ? » - « Vos douleurs perturbent vos activités quotidiennes et vous obligent à vous aliter ? » - « Vos douleurs s'accompagnent de nausées ou de vomissements ? » - « Quand vous avez mal, le bruit et/ou la lumière vous gênent ? » Je vous souhaite bon courage !
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 26/05/2018 é 15h39
[ ! ]
Par ailleurs, avez-vous déjà essayé de soulager vos maux de tête en mangeant une poignée d'amandes ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maux de tête
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.287