670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Peur de grossesse (prise PDL)

Question de tiffany_hwang le 09/05/2013 à 14h41
[ ! ]
Bonjour, Mercredi et jeudi derniers, j'ai eu des rapports avec mon copain. Tous nos rapports sont protégés et je ne prends pas la pilule, sauf que jeudi, le préservatif a craqué lors du premier rapport (sans éjaculation) et ne sachant pas si cela s'était produit lors d'un frottement quand il s'est retiré ou lors du rapport, j'ai pris la pilule du lendemain 3 ou 4 heures après. Je n'ai pas eu de symptômes les premiers jours (mis à part quelques problèmes digestifs) mais depuis le début de la semaine, j'ai de vrais maux de ventre (un peu de diarrhées, désolée du détails), mal aux reins, des douleurs discontinues mais largement supportables aux ovaires et aux seins. Je stresse beaucoup, et ce qui fait que j'ai du mal à différencier certains symptômes (j'ai des maux de dos, de tête quelques fois). Et ce matin, en allant aux toilettes, j'ai eu des saignements très légers au début rouges/rosés, et maintenant ils sont un peu plus abondants et marrons. Egalement, j'ai eu mes règles le 19 avril et elles se sont terminées très vite, le 21 avril alors que ça aurait dû s'arrêter le 23-24 (et j'ai fait une prise de sang pour vérifier si je n'étais pas enceinte et résultat < 1). Étais-je en ovulation vous pensez ? Je ne pense pas mais tout de même, par précaution. J'ai peur que ce soit la nidation, même si j'ai toujours des rapports protégés et qu'on a fait attention pour éviter la grossesse mais bien sûr le risque zéro n'existe pas. Y aurait-il des gens qui auraient vécu la même chose et qui pourraient me dire les résultats ? J'ai vraiment peur d'être enceinte, je ne veux vraiment pas, je suis encore jeune. J'irai faire une prise de sang la semaine prochaine mais une semaine c'est long quand on stresse. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peur de grossesse (prise PDL)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.859