Beaucoup de personnes ignore encore les effets de la masturbation,ma va donc dans ce sens: quels peuvent être les effets néfastes de cette pratique pour l'organisme?
Bonsoir
la masturbation peut provoquer plus tard un problème dans la séxualité du couple.
surtout si elle a été pratiquée de façon chronique,je voulais dire anarchiquement.
elle peut entraver les réflexes physiques,et ne peut plus procurer d'orgasme en
présence du partenaire.
du fait,qu' il y eu une sorte de réflexe conditionner procurant le plaisir dans une position acquise auparavant quand le sujet étais solitaire.
donc habituer à une certaine position ou attitude .
Au contraire, j'ai trouvé un article qui parle du sujet et qui précise que la masturbation a des effets bénéfiques sur l'organisme.
J'ai trouvé ça sur le site http://www.arbredesplaisirs.com
Bonsoir
Certainement la masturbation provoque des effets nefastes, et de plus elle peut entrainer d'autres effets sur les organismes surtout pour les gars.
A mon avis c'est comme la drogue pour finir ca crée un manque de confiance dun certains point de vu et une carence de zinc a force qui ce ressent par plusieurs sentiment et canounet ! tu ma bien fais rires ahaha c'est comme la politique bien dit mdrr faut pas abuser c'est tout les gens mAIS PENSER pas a nimporte quoi en le faisant penser a des trucks bien avec une meuf si possible