Effets d'une renonciation d'héritage sur les succcesseurs

Lorsque nous étions mineures ma soeur et moi, ma mère a fait une renonciation d'héritage de notre père aujourd'hui décédé. La mère de mon père vient de décéder et la succession est en cours. Avons-nous droit ma soeur et moi à quelque chose ? Pouvons-nous annuler cette renonciation d'héritage en étant aujourd'hui majeures ? Merci pour votre aide
1 réponse pour «
Effets d'une renonciation d'héritage sur les succcesseurs
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 16h07
Il faut savoir si la mère de votre père avait d'autres enfants. Ensuite, surveillez de près, allez voir le notaire pour voir s'il y un projet de succession, au cas où vous n'habiteriez pas dans la même ville,. La renonciation de votre mère, pour vous qui étiez mineures n'a aucune incidente sur cette succession. Vérifiez bien les dires du notaire et vérifiez s'il y a une maison, si elle est inclus dans l'actif-passif, car souvent les notaires, ne mettent pas la maison, quand on ne sait pas le prix, soyez très vigilant.Alice