Héritage après renonciation

Bonjour, Mon mari (fils unique) a dû renoncer à l'héritage de ses parents, car sa maman grabataire (veuve) est restée 11 ans en maison de retraite et malgré notre participation mensuelle pendant toutes ces années, nous aurions dû reverser à la DIS une grosse somme, donc mon mari a fait devant notaire une renonciation à l'héritage. De ce fait à son décès nous n'avons rien hérité mais n'avons pas payé les dettes (cela fait 20 ans). Actuellement les cousins de mon mari voudraient vendre des terrains appartenant aux parents de ma maman (sa soeur et son frère sont décédés). Peut-il avoir droit au partage de ces ventes avec ses cousins du fait de la renonciation à l'héritage de ses parents ?. Merci de vos réponses. Salutations. Mme & M. Demoustier
1 réponse pour «
héritage après renonciation
 »
Réponse de canounet
Le 04/06/2012 é 13h39
Tant que les autres héritiers n'ont pas accepté la succession, vous avez 10 ans à partir de la renonciation pour vous rétracter