Récupération du fond national de solidarité

Mon époux décedé en 2012 touchait le fond de solidarité nous avont fait une donation au dernier des vivants ,sur quel base se ferait la récupération,du fond national de solidarité si je vendrais la maison pour aller en appartement , le calcul se ferait soit sur le prix de vente de la totalitée dela maison ou sur la moitiée puisque nous étions propriétaire de cette maison étant marier
1 réponse pour «
récupération du fond national de solidarité
 »
Réponse de 17CM
Le 15/02/2013 é 14h25
Bonjour, Si vous vendez la maison ils récup airèrent par l’intermédiaire du Notaire la totalité de la somme. Et Jai vu pour certain ca, que la vente de la maison ne suffisait pas à couvrir le remboursement. Les aide c’est bien, mai lorsqu’il faut rendre sa fait malle ils vents mai si sa ne suffit pas demandez aux enfants et petit enfants