670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Ejaculation avec vetement

Question anonyme le 29/04/2013 à 01h57
Dernière réponse le 29/04/2013 à 07h00
[ ! ]
Mon copin a éjaculé sur moi mais lui avec des vetement et moi avec une robe et en a fait tous les debout ella m'a embrassé et ejaclé sur moi debout j'ai sentais une humidité sur mon sex peut tombé enceinte?? j'etais a la période d'ovulation et je suis vierge
Répondre
1 réponse pour « 
ejaculation avec vetement
 »
Réponse de stonecold80
Le 29/04/2013 é 07h00
[ ! ]
J'essaie de résumé il était habillé... Admettons Jeans, slip, basket, t-shirt. et vous portiez une robe, une culotte, des chaussures Vous vous êtes embrassés, il s'est peut être un peu frotté contre vous. Et il a éjaculé dans son slip ???? aucun contact entre vos deux sexes??? Et vous vous demandez si vous risquez d'être enceinte... Bon, alors à mon avis non, vous n'êtes pas enceinte. Maintenant je ne suis pas un test de grossesse ou une prise de sang... L'humidité que vous avez senti sur votre sexe ça vient de vous, c'est le résultat de votre excitation, la cyprine (ce qu'on appelle aussi vulgairement "mouille"). Maintenant pour avoir des certitudes vous pouvez toujours faire un test de grossesse. Mon petit conseil du jour: prévoyez des préservatifs pour le jour où votre copain voudrait tester sans les vêtements (lui n'y pensera peut être pas. C'est pas seulement pour éviter de tomber enceinte, mais aussi pour éviter certaines maladies (parfois très grave) que vous auriez bien du mal à expliquer à vos parents le jour où ce jeune homme voudra vous prendre votre virginité.... Et puis, c'est autant pour lui que pour vous... Il n'est peut être pas pressé d'être papa... Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ejaculation avec vetement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.985