Règle en retard, éjaculation en l'air

Question de Message le 27/11/2012 à 18h41
Bonjour,j'aurais dû avoir mes règles le 14 novembre environ,mais une semaine avant ça (càd dans ma période d'ovulation), mon copain m'a demandé de faire l'amour avec lui alors j'étais tenté, mais au fure, je me suis souvenu que je pouvais pas car je suis dans la période d'ovulation ( NB: je prend pas de pilule), vue qu'il a déjà "bonder", il a éjaculé sur moi, plus précisément sur mon ventre en étant debout (sachant que je suis toujours vierge) et j'ai effacé avec un mouchoire (mais je ne sais pas s'il y en avait qui est déscendu ou pas par contre) et ce n'est que deux heures environ après que je me suis lavé. Combien de chance que je sois enceinte svp, je m'inquiète beaucoup quand même, très urgent, merci. (NB: j'ai des pincements au bas du ventre des fois ce temps ci)
1 réponse pour «
règle en retard, éjaculation en l'air
 »
Réponse de stonecold80
Le 27/11/2012 é 19h31
Bonsoir Perso en lisant cela je ne croirais pas à une grossesse mais bon, un test de grossesse ça se trouve dans toutes les bonnes boulangeries ... ou pharmacie (:- ) ) Cordialement