Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pouquoi je ne suis pas encore enceinte aidez moi

Bjr j ai 25 ans je suis mariée cela fait 10 mois mon cycle est tres regulier de 30 jr donc je connais plus ou moin ma periode dovulation chaque mois et je fais mes rapports et toujours rien en plus j ai eesyaer avec le test d ovulation dernierement et c le deuxiemes mois depuis q j ai eesyaer ce test et je ne suis pas encore enceinte aidez moi svp je commence a m inquiéter
7 réponses pour «
pouquoi je ne suis pas encore enceinte aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 12h49
Il te suffit de prendre rendez-vous avec un(e) gynécologue.
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 20h14
Bonsoir jai 25ans sa fait une annee et 2mois marriée jai pas encore enceinte je prend pas les pellules jamais mais je prend pellules de psyciatre solian 200mg et tegretol 200 cr jaimerai bien etre enceinte vraiment jai eu les regle tous les mois sauf une fois le mois 9 il et retard 16 jours et quand jai allez chez le docteur je fais lanalyse rien de rien apres il me dis que sa peux qu'il est partie sa veux dire jetais enceinte mais il est tombee repond moi le plus vitte possible sil te plait
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 20h22
Bonsoir j ai 34 ans j ai mes règles qui son régulier,marié 3 fois et toujours pas enceinte. j ai jamais pris de pullules... etc s il vous plait aide moi je ne sais plus quoi faire. J ai déjà vue un gynécologue mais il ma dit qu' il n avais aucun problème, mai je ne tombe toujours pas enceinte.J voulais savoir aussi sil y a possibilité d' avoir des fécondation artificiel? je désespère Je voudrais savoir s il quelqu’un a qui je pourrai m' adresser. Dit mois a qui je pourrai m' adresser pour avoir de l' aide?
Référence(s) :
marwa976@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 07h17
Je ne suis pas un spécialiste des grossesses, mais tu as 25 ans et tu t'inquiète du fait que tu n'as pas encore d'enfants? Je voudrais te rassuré c'est Dieu qui donne les enfants et au moment convenable tu seras enceinte surtout garde ton calme ça viendras.
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 04h47
Salam alaykoum mais masha'Allah c tout a fais sa patienter incha'Allah sa viendra
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 15h35
En prenant du solian il n'est pas indiqué de vouloir être enceinte, comment serait le bébé ? avec des tremblements aux mains ? la poitrine gonflée ? des boutons sur tout le corps, et qui grossit ? ce n'est pas sérieux, soignez-vous et après vous envisagerez d'avoir un bébé ; je ne prends, contre l'avis du médecin, que la moitié du comprimé, cela fait 50 et j'ai tous ces problèmes pré-cités, courage, sans médicaments j'ai eu le mien très difficilement et cependant je n'étais pas malade de la tête, et puis quatre ans après paf" ça y était, il faut trouver un gynéco sympa qui soit à l'écoute et vous donne confiance en vous, je vous fais une bise,
Réponse de réglo
Le 11/05/2015 é 17h47
C'est peut-être qu'il n'est pas souhaitable que tu ais un ou des enfants dans le moment ! Sauras-tu t'en occuper ? Un enfant on ne doit pas le vouloir pour soi, mais pour lui ! Et ce n'est pas un gage d'amour ou de réussite ! C'est un engagement majeur !