Elagage branches touchant fil Edf

Question de Fauvette07 le 11/11/2017 à 09h34
Mesdames, Messieurs, Je fais appel à vos connaissances, ayant consulté quelques sites mais des commentaires différents (je n'ai pas trouvé sur votre site). J'ai des branches d'un arbre m'appartenant qui touchent un fil alimentant en électricité la maison mitoyenne ainsi que la mienne. Ce fil passe dans la propriété du voisin et arrive sur sa façade, un fil la longeant jusqu'à mon compteur extérieur. Je vous serais très obligée de bien vouloir m'indiquer, si je dois faire effectuer ces travaux par une entreprise ou contacter Edf et si ces travaux sont gratuits ou coûtants par leurs soins. Une réponse me serait très agréable et je vous en remercie d'avance. Salutations les meilleures.
1 réponse pour «
Elagage branches touchant fil Edf
 »
Réponse de Fauvette07
Le 15/11/2017 é 12h00
Merci tout d'abord à Univers des Experts qui prend en considération nos demandes. A la suite de celle précitée, je tiens à préciser qu'au conseil d'un voisin, j'ai contacté Edf et c'est une entreprise sous traitante qui effectuera l'élagage des branches, et ce, sans aucun frais de ma part. J'espère que cette information sera utile aux internautes rencontrant les mêmes problèmes que ceux énoncés.