670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Elagage branches touchant fil Edf

Question de Fauvette07 le 11/11/2017 à 09h34
Dernière réponse le 15/11/2017 à 12h00
[ ! ]
Mesdames, Messieurs, Je fais appel à vos connaissances, ayant consulté quelques sites mais des commentaires différents (je n'ai pas trouvé sur votre site). J'ai des branches d'un arbre m'appartenant qui touchent un fil alimentant en électricité la maison mitoyenne ainsi que la mienne. Ce fil passe dans la propriété du voisin et arrive sur sa façade, un fil la longeant jusqu'à mon compteur extérieur. Je vous serais très obligée de bien vouloir m'indiquer, si je dois faire effectuer ces travaux par une entreprise ou contacter Edf et si ces travaux sont gratuits ou coûtants par leurs soins. Une réponse me serait très agréable et je vous en remercie d'avance. Salutations les meilleures.
Répondre
1 réponse pour « 
Elagage branches touchant fil Edf
 »
Réponse de Fauvette07
Le 15/11/2017 é 12h00
[ ! ]
Merci tout d'abord à Univers des Experts qui prend en considération nos demandes. A la suite de celle précitée, je tiens à préciser qu'au conseil d'un voisin, j'ai contacté Edf et c'est une entreprise sous traitante qui effectuera l'élagage des branches, et ce, sans aucun frais de ma part. J'espère que cette information sera utile aux internautes rencontrant les mêmes problèmes que ceux énoncés.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Elagage branches touchant fil Edf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.568