670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que puis-je faire et quels sont mes droits?

Question anonyme le 20/11/2008 à 13h12
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en location dans une maison très ancienne, très humide, très mal isolée, avec une électricité très vétuste (je ne peux plus changer les fusibles vu que c'est du fil en plomb que l'on ne trouve plus dans le commerce), les fils ne sont pas recouverts de plastique mais de tissu. Mon garage est mitoyen avec celui de mon voisin et il avait un fil de branché dans mon garage qui alimentait le courant dans son garage, donc c'est moi qui payait l'électricité qu'il utilisait pour son garage. J'ai débranché le fil mais je n'ai rien dit. Il y a aussi des bordures le lond des parterres contenant de l'amiante . Je suis dans cette maison depuis 1997 et aucun travail extérieur n'a été fait, ravalement, etc.Mais j'en ai marre de tout ça et je voudrais savoir si je peux faire quelque chose , quels sont mes droits et pourquoi pas obtenir des dommagements. Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que puis-je faire et quels sont mes droits?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.328