Electricité a refaire avec tableau

Question de aurelia 18 le 10/10/2010 à 18h29
Pour un F2 de 35m2 combien faut-il compter environ pour refaire l 'electricité avec le tableau . c 'est une remise aux normes complétes. Merci de me donner approximativement le prix , pour me donner un ordre d 'idée.
4 réponses pour «
electricité a refaire avec tableau
 »
Réponse de fil411
Le 15/11/2010 é 14h44
Tout dépend de l'endroit ou vous vous trouver(secteur) compter environ 2200€ si il n'y a pas de saignée a faire et que le tableau reste a la meme place
Réponse de conformitéetplus
Le 24/12/2010 é 17h36
Pour le 2200euro est un bon prix cela sans la conformité européene
Réponse de rob2toul
Le 31/12/2010 é 19h15
Bonjour conformitéetplus: merci de m'expliquer "cela sans la conformité européene" ? moi je connais la C15-100 promotelec, la norme NF, la CE qui est moindre…et correspond à une autorisation de vente en CE, mais s'il ni a pas CE c'est que cela vient d'ou ? rob2toul
Référence(s) :
électricien
Réponse de conformitéetplus
Le 03/01/2011 é 17h24
La conformité européene est le passage de la terre pour toute les sortie prise comme lumiére, pojet de loi en 2015 sur le réseaux européen