élevage de poule pondeuses - Page 2

Question de Banna le 31/03/2010 à 11h23
Bonjour, Je voudrais faire un projet d'élevage de poules pondeuses en Tunisie mais je n'ai aucune idée de comment faire pour connaître les procédure...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
élevage de poule pondeuses
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 18h54
Bonjour a Tous je suis franco tunisien j'ai un terrain et un local de 130 m2 a Jendouba Tunisie avec possibilité d'agrandissement. Je cherche un associés pour monté cette affaire car cette activité est trés commercialisé. voici mes coordonnées en Tunisie actuellement 0021653851832
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 22h09
Contacter le bureau d'etude BECOJU a gabes sur le N98231944
Réponse de mahboubine
Le 03/03/2013 é 11h15
Bonjour Eva, afin de sortir votre projet de terre je voudrais vous aider en études et matériellement , pourriez -vous m'indiquer quelques renseignements a s'avoir: - l'importance de votre projet - la capacité de production - avez - vous des batiments - l'eau est elle disponible - l'électricité également - situation de votre projet ( ville) - quel est le prix de l'oeuf et du kg de poulet chez vous. - le matériel d'élevage est -il disponible et a quel prix pour une capacité de 10000 poules. salutations Djamel Eddine
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 04h48
Bonjour je suis en france et je compte monter un projet d'élevage des poules pondeuses en tunisie.j'ai préparer un local de 800m carré couvert avec eau et éléctricité.et je voulais mettre 5000 poule dans ce local dans les cages bien sur,est ce que cette surface est assez.combien ca coute tous le matériel nécessaires en dinars et quels rentabilité pour le projet.merci de me laisser des informations concernant mon projet et je vous remercie à l'avance
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 19h51
Salutation je suis un jeune promoteur algérien je cherche des poule pondeuse qui pond des œufs blancs comme les race de LEGHORN.. GALINAISE .. LOHMANN LSL OUEF BLANC ...ETC pour une quantité de 7600 poule je serrais très reconnaissant j'attend votre reponse cordialement
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 13h56
Monsieur, veuillez mexcuser ,je ne suis pas le monsieur que vous avez répondez, mais aussi j'aimerai bien faire ce projet. Est-ce que vous pouvez colaborer avec moi aussi. merci à vous.
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 19h01
Bonjour, je suis un ingénieur, actuellement promoteur en poulet de chair avec un poulailler de capacité 3000 sujet max. j'aimerai bien me lancer dans un projet de poule pondeuse industrielle mais j'ai ne pas des ressources financières suffisante. pour cela je cherche un associé à fin de travailler avec lui sachant que le bâtiment est construite, l'eau, l’électricité ... dedans. j'ai besoin juste du capitale liquide pour commencer l'activité et l'achat d'un voiture pour faire le commercialisation des oeufs. mon batiment existe dans le gouvernorat du kairouan mon e-mail est : arfa_ing.tunis@yahoo.com