670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Financement

Question anonyme le 08/04/2010 à 13h55
Dernière réponse le 10/02/2012 à 12h16
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais telement pationné par l'élevage des poules. je suis tecthnicien en production avicole et je tiens actuellement un très grand projet dans la provenderie et dans l'élevage des poulets de chair et plus tard des pondeuses. je dispose actuellement d'une ferme de 500 poulet de chairs et j'ai besoin d'un partenariat financié acvec des bayeurs de fonds internationnaux et nationnaux. je suis implanté a yaoundé et le climat repond fortement au norme de l'élevage.me contacter: voir site
Répondre
4 réponses pour « 
financement
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 22h12
[ ! ]
Je vous propose d'adresser vos projets à financer à l'adresse suivante: microcredit.office@yahoo.ca c'est très fiable, grâce à eux j'ai pû réaliser mon rêve et suis aujourd'hui opérateur éco.
Référence(s) :
financement
Répondre
Réponse de hrkamga
Le 04/11/2010 é 08h10
[ ! ]
Salut,j'ai la meme idée que toi,et je pense que l'union fait la force.voici mon phone 0023797567000 hrkamga@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 22h07
[ ! ]
Cher ami bonsoir ! J'espère qu'aujourd'hui t'es suffisamment avancé avec ton projet et à ce propos, j'aimerais collaborer (prendre des conseils) avec toi car depuis un certain temps j'ai des idées qui m'effleurent l'esprit. C'est d'ailleurs en faisant des recherches sur le net que j'ai pu te rencontrer. Voilà je m'appelle Alphonse SOH et je réside en Belgique; Mon numéro est le 0032486902158 et mon e-mail est alphsoh@yahoo.fr. J'attends ta réaction éventuelle et je t'en dirais plus; A très bientôt. Alph.
Répondre
Réponse de théo25
Le 10/02/2012 é 12h16
[ ! ]
Salut Mr SOH. j'aime bien ce NOM SOH. je suis Théodule KOUAKOU. moi aussi je suis dans le domaine de l'élevage des poulets de chaire et de pondeuses et aussi la reproduction des poussins. pour moderniser ma ferme en bâtiments et en équipements afin d'avoir un bon rendement, j'ai besoin du soutien financier (un financement).j'en ai besoin aussi de couveuses des œufs de poule. je vous envoie un message dans boîte e-mail.
Référence(s) :
cest sur ce site que je vous ai connu. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
financement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.495