Financement

Je suis un jeune camerounais telement pationné par l'élevage des poules. je suis tecthnicien en production avicole et je tiens actuellement un très grand projet dans la provenderie et dans l'élevage des poulets de chair et plus tard des pondeuses. je dispose actuellement d'une ferme de 500 poulet de chairs et j'ai besoin d'un partenariat financié acvec des bayeurs de fonds internationnaux et nationnaux. je suis implanté a yaoundé et le climat repond fortement au norme de l'élevage.me contacter: voir site
4 réponses pour «
financement
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 22h12
Je vous propose d'adresser vos projets à financer à l'adresse suivante: microcredit.office@yahoo.ca c'est très fiable, grâce à eux j'ai pû réaliser mon rêve et suis aujourd'hui opérateur éco.
Référence(s) :
financement
Réponse de hrkamga
Le 04/11/2010 é 08h10
Salut,j'ai la meme idée que toi,et je pense que l'union fait la force.voici mon phone 0023797567000 hrkamga@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 22h07
Cher ami bonsoir ! J'espère qu'aujourd'hui t'es suffisamment avancé avec ton projet et à ce propos, j'aimerais collaborer (prendre des conseils) avec toi car depuis un certain temps j'ai des idées qui m'effleurent l'esprit. C'est d'ailleurs en faisant des recherches sur le net que j'ai pu te rencontrer. Voilà je m'appelle Alphonse SOH et je réside en Belgique; Mon numéro est le 0032486902158 et mon e-mail est alphsoh@yahoo.fr. J'attends ta réaction éventuelle et je t'en dirais plus; A très bientôt. Alph.
Réponse de théo25
Le 10/02/2012 é 12h16
Salut Mr SOH. j'aime bien ce NOM SOH. je suis Théodule KOUAKOU. moi aussi je suis dans le domaine de l'élevage des poulets de chaire et de pondeuses et aussi la reproduction des poussins. pour moderniser ma ferme en bâtiments et en équipements afin d'avoir un bon rendement, j'ai besoin du soutien financier (un financement).j'en ai besoin aussi de couveuses des œufs de poule. je vous envoie un message dans boîte e-mail.
Référence(s) :
cest sur ce site que je vous ai connu. merci