Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Partenaire elevage poulet biologique

J'ai 8000m2 de surface couverte et 1.2 Hectares de terrain, et 8000m2 surface a l'etage. Je cherche un partenaire pour exporter du poulet biologique en Europe a partir de la Tunisie. Capacite: 300000 poulet biologique/an Ben.
14 réponses pour «
partenaire elevage poulet biologique
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 02h31
Je suis au Maroc, et interesse par votre proposition.
Réponse de zangalam
Le 29/09/2010 é 20h20
Je suis en france et porteur d'un projet d'élevage de poulet au cameroun et je souhaite adjoindre un commerce équitable sur notre production, nous pouvons certainement trouver un partenariat profitable cordialement frank lamure
Réponse de inadias
Le 06/04/2011 é 17h21
Bonjour je suis un producteur de poule de ferme (bio) si vous ête interressé par un partenariat merci de me contacté Mes slts
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 18h22
Bonjour, je suis dans l'océan indien, pourrait étudier la possibilité de commercialisé vos poulets bio . mail : hremy19@orange.fr
Réponse de Mohamed Bechir
Le 13/08/2011 é 18h18
Je suis interessé ou se trouve le local? mail:Ghozzib@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 21h51
Je suis tunisien résident en fr, je suis interressé par un projet d elevage de volaille varié, poules dindes cailles en bio, en tunisie nord, je cherche collaboration, tte sorte y compris des acheteurs , veuillez me contacter TATARE94@HTM.FR/ merci Je possede terrain air libre + couveuse 10000 oeufs, vehiculé, + construction
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 06h07
Cherche un partenaire pour implantations d'un société de volaille au mali je dispose un terrain d'une grande surface et un champs trés vaste. douksaga-41@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 20h18
Je suis un jeune tunisien ayant 3000m carre terrain nn couvert , cherche a implanter un elevage bio de diffirent race de poule pondeuse. je cherche partenaire etranger pour commerciliser le produit et pret pour faire extention pr le terrain reserve si on est besoin med salah skype : sarii7
Réponse de inadias
Le 09/04/2012 é 16h15
Bonjour j'aimerais savoir si vous avez deja eu votre affaire, et si l'esportation de volaille vers UE est possible, quels demarche avez vous faire pour avoir l'autorisation Mes slts
Réponse de abouchahd
Le 22/05/2012 é 19h14
Je suis un tunisien ayant un terrain de 4 hectares bien équipé ( villa, puit, bassin, 800 pommiers, 150 oliviers, irrigation goutte a goutte, 2 ouvriers ) , j'ai commencer a transformer mon projet en elevage bio de volailles de chair et pondeuses. je cherche partenaire à l'etranger pour commercialiser le produit et pour augmenter le capacité de production, apres avoir une certificat de produits bio merci mail: kssm.yassin@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 11h50
Je suis diplômé en comptabilité et je cherche à lancer un projet dans le domaine de l’élevage bio des volaillers vu les opportunités que peu présenter ce projet en termes d’emploi de main d’œuvre et en production de nutrition biologique pour le marcher tunisien et étranger sachant que c’est un domine non encor exploité en Tunisie. De ce faite nous pouvons collaborer pour faire ce projet mais dans zonne du sahel tunisien. Dans l’attente de vos conseilles veillez agrée, madame monsieur, l’expression de mon profond respect.
Réponse de inadias
Le 06/06/2012 é 12h10
Bonjour Je suis dans une phase de demarrage dans l elevage bio. Si tu es interresser de tout sorte de coollaboration merci de me co.ntacter 27 143 094
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 20h24
Je suis Nader Jaadary Pouvez vous me contacter au 54 029 000 ou m'envoyer votre numéro de téléphone Merci
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 06h20
Peace .. chui un elvr amateur d poule je cherche un marche dans l u.e . j esper q j puiss trouvra un marche .. mon ferme equip de 5 hctr et 900m2 couvrt pui couveuse 1100oeufs 600 poul pondeuse .. 2300 mere cailles pondeuse .. contacte moi stp sur le 00216 50460659