Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Elevage de poulet de chair et pondeuse

Bonjour,je suis de nationalité Tchadienne j'aimerais effectuer l'élevage de poulets de chair et pondeuse. je cherche des infos sur les types de races de poussins qui adaptent au climat du tchad(la température en saison sèche entre le mois d'avril-juin avoisine le 45° C), ensuite le lieu d'obtention des poussins ainsi que que les prix d'achat. j'aimeais également savoir tout sur l'élévage à savoir la nourriture des poussins, les éventuels maladies, les médicaments les plus utilisés , la vaccination... Bref, aidez moi à avoir des détails plus complets pour lancer mon projet.
1 réponse pour «
elevage de poulet de chair et pondeuse
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 10h16
1pour commencé il faut avoir un poulaillée prope sour tous pas de mauvaise odeur. 2il faut avoi un fourniseur (blé paille etc..) 3il faut commencé a avoir des poules et un coqs les poules pondeuses sont la susexe ,la poules au oeufs dors, la poules rouses, etc... 3une couvese pour les petits ou un abri (chauffage lumiére) 4et voila tu a un élevages résonables.