Elevage poulet de chair. A quel age faire ita new

Question de Didi le 14/01/2010 à 18h49
Il y a eu la peste dans 3 bandes différents de poulets de chair. J'ai perdu plus des 4/5 de mes effectifs. Les deux premières bandes avaient plus de 30 jours d'age et avait déjà reçu leur première doses de Lasota? Les poussins de la troisième bande n'avaient pas 10 jours quand ils ont commencé à être malades. Je souhaite faire l'ita new en sous cutané. A quel age le faire? Les poulets sont vendus au bout de 60 jours.
2 réponses pour «
elevage poulet de chair. A quel age faire ita new
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 07h20
Jaimerais savoir a quel age peut on utiliser le vaccin ita-new aux poussins futur pondeuses
Référence(s) :
je suis beninois je vis a cotonou
Réponse de tobossi44
Le 11/07/2014 é 23h50
A 3 mois donc dan pa 12 semain de leur vie