Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Elevage poulet de chair - Page 2

Je voudrai avoir une idée sur la conception des hangars pour l'élevage du poulet de chaire. Merci.
21 réponses pour «
elevage poulet de chair
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 16h14
Bonjour sahbi, voilà moi aussi je viens de prendre mon départ volontaire et j ai opté pour le même projet voilà moi j ai fait les démarches administratives et j ai obtenu l autorisation à cet effet et je suis en cours de construction de trois serres de 50mx10 et comme je suis nouveau dans le domaine si tu veux on peux se parler et avoir des conceptions ensemble actuellement je suis en vacance en France je rentre demain au Maroc je suis de Casablanca voici mon email chootme@hitmail.fr