Conception hangar poulet de chair

Detail interieur hangar elevage poulet de chair et quelque recomandation
7 réponses pour «
conception hangar poulet de chair
 »
Réponse de armelle
Le 20/09/2011 é 12h23
Question sur la conception d un hangar pour poulet de chair :la conception du hangar est fonction du nombre de poule à élever dans le hangar si nous considérons pour 10POUSSINS par mètre carré au démarrage.alors à partir de cette densité vous pouvez avoir la surface totale de votre hangar.
Réponse de zakson
Le 20/03/2012 é 19h59
Je demande plus tot des models de hangars adaptés et non pas la supeficie pour lemoment.
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 23h56
Normalement la conception d'hangared tout depand de quantite des poulets a elver donc apre 25 j il faut 6p/m alors 167 m carre
Référence(s) :
formation
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 14h49
Salem je veut contriure deux hangard de 50/12metre pour elevale de 5300 poulet de chaire par hangard quelle est la meilhieure facon pour les constriure merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 19h35
On demande les models de hangar pour elevage de poulet et pour l'embouche bovine
Réponse de armelle
Le 27/08/2012 é 12h01
Vous pouvez choisi soit un étable a stabilisation entravée ou un étable à stabilisation simple un étable.parmi les deux l' un ou l' autre vous pouvez choisi celui qui vous convient le plus selon vos attentes c à d le type d' embouche bovine je suggérait le type d’étable à stabilisation entravée parce là nous un parc d'attente des bains détiqueurs un couloir pour personnel un parcours pour les plantes fourragères (gwandemalla leceuna stylosantes......)
Référence(s) :
armelle roselle azebaze techncienne en industrie animale sur papier camerounaise
Réponse de armelle
Le 27/08/2012 é 12h12
Pour le détail intérieur pour hangar pour poulet de de chair .selon la capacité de poulet à élever on peut disposer un compartiment pour poussinière un compartiment pour croissance et finition un magasin pour stockage pour aliment une chambre froide pour conservation produit vétérinaire' produit alimentaire( poulet)un parc d'attente pour personnel.
Référence(s) :
armelleroselle@yahoo.fr