Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Elevage de poulet de chair industriel

Question de enzobebe le 12/12/2010 à 19h33
Bonjour, a tous je souhait créer un elevage de poulet de chair industriel et un abatroir en algérie pres de bejaia je souhaiterai avoir des infomations, des contacts sur la création d'un batiment avicole, des possibles aides étatiques bref tout.. Avs au entreprises particulier.. Merci d'avance parvis2008@hotmail.fr
1 réponse pour «
elevage de poulet de chair industriel
 »
Réponse de armelle
Le 19/09/2011 é 15h14
Réponse à la question de ENZOBEBE.vous voulez faire dans deux structures d' élevage à savoir l' élevage de chair industriel et un abattoir.vous êtes détenteur des finances pour l' investissement et maintenant il faut un zootechnicien qui vous conduira dans votre projet à savoir :faire l' esquisse du plan de vos structures ensuite la conduite pendant votre élevage; la zootechnie poulet de chair que lui seul maitrise pour mener à bien un élevage.le système moderne d' abattage.
Référence(s) :
je suis camerounaise d origine TECHNICIENNE EN INDUSTRIE ANIMALE CONTACT : 96750095