Elevage de poulets de chaire

Question de delphist le 02/07/2009 à 16h35
Documentation complete sur l'elevagege des poulets de chaire et des pondeuses
16 réponses pour «
elevage de poulets de chaire
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 21h44
Je veus avoir une ideé combien de poullet de chaire il faut pour une bonne ferme
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 20h41
Bonsoir! comment élever du polet de chaire?
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h42
LES MIEUX DES VITAMINES
Réponse de Akremi.Bilel
Le 14/02/2011 é 12h08
Pardon j'ai une question un peux nul mais svp je souhaite avoir une réponse suis un technicien d'élevage(secteur volailles) et je cherche un travaille. je fait les préparation des commandes. merci à vous et pardon d'avance.
Réponse de Akremi.Bilel
Le 14/02/2011 é 12h14
Il faut avoir un peux d'experience et bien sur une bâtiment. et à partir de votre surface de bâtiment vous pouvez savoir la quantité des poules ou des poussins à élever.
Réponse de Akremi.Bilel
Le 14/02/2011 é 12h16
Sa concernant le surfasse de votre ferme
Réponse de Akremi.Bilel
Le 14/02/2011 é 12h17
à partir de 5000 et sa bien sur il faut avoir le surface de votre batiment
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 09h15
Le moringa est il necessaire pour l'élévage du poulet de chair
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 18h10
J'ai une station avicole au Marov (j'habite en France) et je cherche un ou des associés pour créer un abatoir pour la volaille.
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 19h15
En faite je voudrais savoir a peu pret il faut un budget de combien pour faire un elevage de poulet de chaire et a part un elevage de poule pondeuse. J'ai vraiment besoin de cette réponse. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 15h07
Je suis valentin kamté au cameroun.pour le moment avec 170.000fcfa vous pouvez conduire une bande de 100 poulets de chaire
Référence(s) :
A foumBOT
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 14h55
Je suis débutant dans l'élevage Bonjour Mr Valentin, je viens de decouvrir ce forum et je serais comblé si me donnez des détails pour conduire une bande de 100 poulets avec 170000FCFA
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 12h59
Vous feriez mieux de donner la superficie de la ferme on poura t'aider plus rapidement mais en premier vu je vous dirais que sa depend de la superficie generalement pour les poussin d'un jour une sup 1 m2 pour 100 sujets au fure et a mesure que les poussins grandissent on augmente considerablement l'espace
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 00h19
Je suis de haiti port au prince je voudris savoir combien de metre carre de surface pour 300poulets de chaire
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 16h08
Pour 300 pouel de chair il faut 30m² de surface ça c'est l enorme c'esr à dire il faut éléver 10 poulet par 1m²
Référence(s) :
FAO;2010
Réponse de simo.ben
Le 03/04/2013 é 20h45
Bonjour a tous, je suis u jeune marocain resident en espagne. je suis au point de retourner au maroc pour commencer mon petit projet en avuculture. mon budget est de 25000 euros. je vouderais savoir si c est suffisaant, et savoir avc combien de poussin je peu le fair aussi les details de mon batiment, si c est mieux louer ou acheter un terrain et construire, etc... et surtout si ca marche encore ou pas :-). merci a tous.