Pardon j'ai une question un peux nul mais svp je souhaite avoir une réponse
suis un technicien d'élevage(secteur volailles) et je cherche un travaille.
je fait les préparation des commandes.
merci à vous et pardon d'avance.
Il faut avoir un peux d'experience et bien sur une bâtiment.
et à partir de votre surface de bâtiment vous pouvez savoir la quantité des poules ou des poussins à élever.
En faite je voudrais savoir a peu pret il faut un budget de combien pour faire un elevage de poulet de chaire et a part un elevage de poule pondeuse.
J'ai vraiment besoin de cette réponse.
Merci d'avance.
Je suis débutant dans l'élevage
Bonjour Mr Valentin, je viens de decouvrir ce forum et je serais comblé si me donnez des détails pour conduire une bande de 100 poulets avec 170000FCFA
Vous feriez mieux de donner la superficie de la ferme on poura t'aider plus rapidement mais en premier vu je vous dirais que sa depend de la superficie generalement pour les poussin d'un jour une sup 1 m2 pour 100 sujets au fure et a mesure que les poussins grandissent on augmente considerablement l'espace
Bonjour a tous, je suis u jeune marocain resident en espagne. je suis au point de retourner au maroc pour commencer mon petit projet en avuculture. mon budget est de 25000 euros. je vouderais savoir si c est suffisaant, et savoir avc combien de poussin je peu le fair aussi les details de mon batiment, si c est mieux louer ou acheter un terrain et construire, etc... et surtout si ca marche encore ou pas :-). merci a tous.