Elevage de volaille au Faso

Question de GIN le 11/11/2010 à 17h36
Je voudrais me lancer dans l'élevage de poules pondeuses et de poulets de chair au Burkina faso. en lisant certains sites, l'élevage en plein air serait le moins stressant pour les animaux. Comment s'y prendre pour réaliser une telle exploitation? quel serait le coût en matériel, batiments , nouriture pour environ 50 poules? quel genre de poule utiliser, sachant que l'exploitation se fera au Burkina Faso? Y aurait t- moyen d'avoir une assistance technique pour le démarrage de l'activité? des subventions éventuelles du Nord pour des petites coopératives burkinabé?Si possible des conseillés Nationaux .( des éleveurs ou je peu aller voir leur ferme) Merci
1 réponse pour «
Elevage de volaille au Faso
 »
Réponse de Ablosang
Le 18/06/2014 é 14h55
Verifiez la densite,la temperature...Si pas d'melioration,contactez-moi aux addresses suivantes:sangareablo@yahoo.fr ou Amsangare@morila.com