670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

éleveur berger de suisse

Question de amano2000 le 06/02/2012 à 17h33
Dernière réponse le 07/02/2012 à 13h31
[ ! ]
Je suis éleveur en france et je veux des preneurs pour mes chiots berger de suisse merçi amanodidi@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
éleveur berger de suisse
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 13h31
[ ! ]
Bonjour je voudrez plus de renseignement aux suger de vos chiot. Puisque cela fait déja une semaine que je cherche un chiot berger blanc suisse. Mais jusca ce jour je nais trouver aucune anonce sérieuse.... Vos chiot sont t'ils à vendre ou à donner??? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
éleveur berger de suisse
 »
  • 1
    réponse
    Je suis éleveur en France et je dispose deux chiots berger de suis à vendre contacte moi sur amanodi
  • 4
    réponses
    Chiots berger allemand a vendre chiots berger allemand race pure: pere champoin d'algerie la mere f
  • 2
    réponses
    Quelle est la cotation d une piece de monaie suisse de 5f de 1968 en argent style berger merci de
  • 1
    réponse
    Puis je accoupler un berger d'anatolie male et une berger des pyrenne do pal femelle
  • 2
    réponses
    Salu a tous j'aimerai bien avoir des eleveur comme moi ;si vous aimé les animaux alor rendévou sur
  • 8
    réponses
    Chiot berger allemand poil long tres gros gabarit tatouage de la mere_2gdm547_ nombre de nee /le/24
  • 19
    réponses
    Je suis un tunisien,je veux savoir est ce que le mariage avec une femme suisse en Suisse me donne le
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous , voilà j'aimerais acheter un petit chiot il s'agit d'un berger blanc (je suis consci
  • 2
    réponses
    Faut-t'il fair des études pour faire eleveur de chien ?
  • 4
    réponses
    Bonjour J'ai été licenciéé pour cause économiqque en france , on me propose un 30% en Suisse. Je c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.601