Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

éleveur berger de suisse

Question de amano2000 le 06/02/2012 à 17h33
Je suis éleveur en france et je veux des preneurs pour mes chiots berger de suisse merçi amanodidi@yahoo.fr
1 réponse pour «
éleveur berger de suisse
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 13h31
Bonjour je voudrez plus de renseignement aux suger de vos chiot. Puisque cela fait déja une semaine que je cherche un chiot berger blanc suisse. Mais jusca ce jour je nais trouver aucune anonce sérieuse.... Vos chiot sont t'ils à vendre ou à donner??? Merci