669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vend mon chien berger allemend

Question anonyme le 06/12/2010 à 20h53
Dernière réponse le 04/05/2014 à 22h57
[ ! ]
Chiot berger allemand poil long tres gros gabarit tatouage de la mere_2gdm547_ nombre de nee /le/24/12/2009 dispose a un prix de 102€ . puce et vaccin a charge de l acheteur.
Répondre
8 réponses pour « 
je vend mon chien berger allemend
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 07/12/2010 é 04h35
[ ! ]
NI TRANSPORT NI REGLEMENT PAR VIREMENT WESTERN UNION
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 21h24
[ ! ]
OK mais sachez tout simplement que" je ne vous ai pas forcé alors mefiez vous de mes annonces si non ces la police qui reglera votre compte car c'est a cause des arnaqueurs que nous les personnes honnetes vous nous traitez d'anarqueur
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 10/12/2010 é 03h55
[ ! ]
NI TRANSPORT NI REGLEMENT PAR VIREMENT WESTERN UNION CAR CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE
Référence(s) :
JE SUIS LA POLICE
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h27
[ ! ]
Bonsoir je suis le proprieteur du chiens et je tiens a vous dire de me contactez sur mon mail:richarelebon@rocketmail.com
Référence(s) :
vends chiens
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 11/12/2010 é 05h34
[ ! ]
Bien sur et ce mec est un arnaqueur!!! adresse mail en afrique attention vous
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 11/12/2010 é 05h38
[ ! ]
Il arnaque aussi sur : une 207 sur ce site une mercedes 250d une clio 3 etc... attention a vous tous c'est un ARNAQUEUR
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 17/12/2010 é 05h20
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!
Répondre
Réponse de pablo92
Le 04/05/2014 é 22h57
[ ! ]
Stl; moi je vend chiots kangal et c est pas une arnaque.vip.92@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je vend mon chien berger allemend
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.636