Je vend mon chien berger allemend

Chiot berger allemand poil long tres gros gabarit tatouage de la mere_2gdm547_ nombre de nee /le/24/12/2009 dispose a un prix de 102€ . puce et vaccin a charge de l acheteur.
8 réponses pour «
je vend mon chien berger allemend
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 07/12/2010 é 04h35
NI TRANSPORT NI REGLEMENT PAR VIREMENT WESTERN UNION
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 21h24
OK mais sachez tout simplement que" je ne vous ai pas forcé alors mefiez vous de mes annonces si non ces la police qui reglera votre compte car c'est a cause des arnaqueurs que nous les personnes honnetes vous nous traitez d'anarqueur
Réponse de anti.arnaque
Le 10/12/2010 é 03h55
NI TRANSPORT NI REGLEMENT PAR VIREMENT WESTERN UNION CAR CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE
Référence(s) :
JE SUIS LA POLICE
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h27
Bonsoir je suis le proprieteur du chiens et je tiens a vous dire de me contactez sur mon mail:richarelebon@rocketmail.com
Référence(s) :
vends chiens
Réponse de anti.arnaque
Le 11/12/2010 é 05h34
Bien sur et ce mec est un arnaqueur!!! adresse mail en afrique attention vous
Réponse de anti.arnaque
Le 11/12/2010 é 05h38
Il arnaque aussi sur : une 207 sur ce site une mercedes 250d une clio 3 etc... attention a vous tous c'est un ARNAQUEUR
Réponse de anti.arnaque
Le 17/12/2010 é 05h20
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE DE MERDE !!!!
Réponse de pablo92
Le 04/05/2014 é 22h57
Stl; moi je vend chiots kangal et c est pas une arnaque.vip.92@hotmail.fr