670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Textes Long Pour Ma Meilleure-Amie <3 Anais

Question de Chachalapetitedirect le 04/10/2013 à 00h08
Dernière réponse le 14/12/2014 à 19h55
[ ! ]
Bonjour , je voudrais un texte assez long pour Ma Meilleure-Amie qui s'appelle Anais et sa fait 3 ans que l'on se connais et Depuis Le 03/10/13 Ont n'est Meilleure-Amies mais elle ma Lacher pour une autre fille .. :/ Mais on l'est redevenue !! Merciiii d'avance !!
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse de Ana<3
Le 03/05/2014 é 19h50
[ ! ]
Dis lui que tu es tres triste dis lui tous ce quez tu as sur le coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 19h55
[ ! ]
Anaïs , Cela fait environ 3 ans qu'on se connait ! Je voulais te demander si tu te souviens de ce jour, oui tu sais ce jour qui devait être l'un des plus beau jour de ma vie ? Tu sais pourquoi jusque maintenant je sais que ce n'étais pas mon plis grand bonheur , sans dire , bien sur , sue c'est mon malheur , mais presque ! Parce que crois pas que je suis ton bouche trou , crois pas que tu reviens quand tu veux , crois pas que je te par donnerais a chaque fois que tu me le de mande ! Il faut que tu sache que je ne suis pas méchante , mais je ne me laisse pas faire non plus , il faut que tu sache que moi aussi j'ai un coeur , et qu' a chaque fois que tu me feras ce genre de coup , il se brisera , mais au bout d un moment , il ne pourra plus se casser , et là , c moi qui te lâchera ! Je te feras souffrir comme tu me la fait , sans aucune pitié ! Oh , bien sur que je serais prise de pitié un moment donné , parce que j'aurais crus que tu étais sincère , mais je vois que tu m as mentis , et que j'espère pour toi que tu vas changer ! Mais , je ne regrette rien de nos moment des fou rire , et tous nos delires ! Je t'aime ! Malgré tous ce que je tes dis ! Je t'aime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.523