670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Textes Long Pour Ma Meilleure-Amie <3

Question de Chachalapetitedirect le 03/10/2013 à 23h58
Dernière réponse le 30/04/2014 à 13h56
[ ! ]
Bonjour , je voudrais un texte assez long pour Ma Meilleure-Amie qui s'appelle Anais et sa fait 3 ans que l'on se connais et Depuis Le 03/10/13 Ont n'est Meilleure-Amies mais elle ma Lacher pour une autre fille .. :/ Mais on l'est redevenue !! Merciiii d'avance !!
Répondre
3 réponses pour « 
Textes Long Pour Ma Meilleure-Amie <3
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 21h43
[ ! ]
Il suffis de le crez <3
Référence(s) :
Ba ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 13h53
[ ! ]
Toi ma meilleure amie, Tu es celle qui me fais vivre je t'aime a l'infini et même si tu as voulu me laisser tomber je serais toujours la a tes cotés.On se connait depuis 3 ans et nous sommes meilleures amies depuis 03 Octobre 2013 et je t'aime de plus en plus chaque jours sans toi ma vie serait tellement triste et ennuyante je n'ose même pas y penser. Tu es mon bonheur ma joie de vivre! Pas besoin de long texte pour te dire a quel point je t'aime et que je n'est pas envie de te perdre mon amour de meilleure amie! <3<3<3 Voila ce que tu pourrais lui dire! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 13h56
[ ! ]
La première fois que je t'ai vus je croyais que tu étais normale , Apres je t'ai regarder et la j'ai compris que on étais faites pour être meilleure amie je sais tout de toi maintenant depuis petite je te connais et je suis grande et je suis ta meilleure amie ! <3 Meilleure amie un jour ... Meilleure amie toujours ... !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Textes Long Pour Ma Meilleure-Amie <3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.044