Textes Long Pour Ma Meilleure-Amie <3

Question de Chachalapetitedirect le 03/10/2013 à 23h58
Bonjour , je voudrais un texte assez long pour Ma Meilleure-Amie qui s'appelle Anais et sa fait 3 ans que l'on se connais et Depuis Le 03/10/13 Ont n'est Meilleure-Amies mais elle ma Lacher pour une autre fille .. :/ Mais on l'est redevenue !! Merciiii d'avance !!
3 réponses pour «
Textes Long Pour Ma Meilleure-Amie <3
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 21h43
Il suffis de le crez <3
Référence(s) :
Ba ....
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 13h53
Toi ma meilleure amie, Tu es celle qui me fais vivre je t'aime a l'infini et même si tu as voulu me laisser tomber je serais toujours la a tes cotés.On se connait depuis 3 ans et nous sommes meilleures amies depuis 03 Octobre 2013 et je t'aime de plus en plus chaque jours sans toi ma vie serait tellement triste et ennuyante je n'ose même pas y penser. Tu es mon bonheur ma joie de vivre! Pas besoin de long texte pour te dire a quel point je t'aime et que je n'est pas envie de te perdre mon amour de meilleure amie! <3<3<3 Voila ce que tu pourrais lui dire! :)
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 13h56
La première fois que je t'ai vus je croyais que tu étais normale , Apres je t'ai regarder et la j'ai compris que on étais faites pour être meilleure amie je sais tout de toi maintenant depuis petite je te connais et je suis grande et je suis ta meilleure amie ! <3 Meilleure amie un jour ... Meilleure amie toujours ... !