669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Une des mes amies volent ma meilleure amie

Question anonyme le 17/11/2013 à 17h49
Dernière réponse le 21/09/2014 à 15h55
[ ! ]
Bonjour, je connais ma meilleure amies depuis 11 ans et une amie aussi qu on connais depuis la maternelle me volant ma meilleure amie. Ma meilleure amie me dit plus rien elle lui dit tout a l autre fille elle m ignore on dirais que je les gènes aider moi je vous en supli je l a perd de jour en jour et je les vois se raprocher !
Répondre
9 réponses pour « 
Une des mes amies volent ma meilleure amie
 »
Réponse de leamccppa
Le 03/01/2014 é 23h47
[ ! ]
Je comprends ce que tu ressens car je suis entrain de vivre la même chose que toi et c'est très blessant de savoir qu'on ne compte plus. Essaye de lui en parler et si elle le prend mal c'est qu'elle ne tient pas à toi. Fait lui une lettre avec ce que tu as sur le coeur si tu ne veux pas lui dire en face. Bonne chance à toi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 12h12
[ ! ]
Mmmm.Regarde ne pleure pas.SOIT forte et fait devant elle que tu es forte et pas triste et fais que tu n'as pas triste pour votre amitiee...c'est difficile mai essaie ensuite fais une amitiee avec une autre fille ensuite si un jour cette voleuse est absente parle avec elle et sort avec elle ESSAIE!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 12h14
[ ! ]
C'est pas facile si tu vas la recuperer tu vas te fatiguer essaie beaucoup si tu n'arrive pas fais une autre amitiee
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 21h52
[ ! ]
Je suis dans le même cas que toi. C'est vraiment très difficile ce que je suis en train de vivre, je pense que c'est pareil pour toi. Pour ma part je ne parle pas à une ancienne amie qui est en train de me voler ma meilleure amie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 08h44
[ ! ]
Bah moi je vie exactement pareil que toi . c'est très dure a vivre mais devant elle je fait la fille qui sourit et qui est heureuse mais si au fond de moi ce n'est pas le cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 17h18
[ ! ]
C'est très dur moi aussi je suis dans cette situation C'est un peu difficile mais essaie de faire la fille qui s'en fiche complêtement même si ce n'est pas le cas si c'est vraiment trop dur essaie de te faire d'autres amies et tu vera si elle reviendra vers toi bonne chance <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 14h24
[ ! ]
Salut ! Alors tu vois j'ai étais dans le même cas que toi. En gros je suis amie avec une fille depuis la primaire (on vas l'appeler E ) et a la rentrée on s'est retrouver dans la meme classe ! Puis on a fait la connaissance d'une autre fille (on va dire A ). Les mois sont passé puis j'ai vu que E parlait plus souvent à A qu'a moi. Au debut j'etais jalouse puis triste puis en colère... je me suis confier a une autre fille qui me disait de ne pas m'inquiéter. Puis au fur et a mesure des jours, E et A partaient quand je venaient, s'en allaient d'en leur coins dans la cour, me laissant toute seule.. et un jour, j'ai éclaté. Je leur ai dit que j'en avais marre qu'elle partent et qu'elle arrete de parler de moi sur mon dos. Elles m'ont expliquer que elle ne parlais pas de moi, mais de mon autre ami, qu'elle peuvent pas voir, et qu'elles osaient pas en parlaient devant moi car elle croyaient que je me mettrai en colère. Bref, maintenant le temps est passer et ça va mieux. Longue histoire pour te dire que si tu a cette impression, vas les voir et dis leur CALMEMENT (pas comme moi..) se que tu ressent. J'espère t'avoir un peu aider !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 17h31
[ ! ]
Tu lui dit tous ce que tu pense et si elle a vraiment était ta meilleure amie elle devrait te comprendre !!!!<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 15h55
[ ! ]
Je suis dans le même cas que toi il faut ce faire d'autre amie mais ça va être dur de l'oublié
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une des mes amies volent ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.098