Texte pour ma meilleure amie que j'aime fort

Question de marinedu49 le 05/04/2014 à 15h30
Salut moi c'est Marine J'aimerais avoir un texte pour la meilleure amie, elle s'appelle Gwendoline, on est meilleure amie depuis le 27/09/09, sa fais 4ans, je l'aime plus que tout au monde, depuis quelle a déménager je suis perdue sans elle
1 réponse pour «
texte pour ma meilleure amie que j'aime fort
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 15h53
MAPLV mon amitié est une étoile Une bougie peut s'éteindre Mais mon amitié pour toi ne s'étendra pas ! c'est grâce a toi que j'en suis là aujourd'hui Avec toi tout va a merveille je sais et suis sur que même les coups les plus dur ne cassera pas ma joie d'être ta MAPLV Une fille comme toi y en a pas 2 T'es bien la seule a brillé autant dans mes yeux Je sais que toi et moi sa fait 2 Que notre histoir est infinie parce que même la jalousie Ne peut pas me faire oublié nos délire et mes plaisir Parce que je t'es en MAPLV Me donne la force d'avancer ! JE T'AIME MAPLV <3 Ps: maplv sa veut dire meilleure amie pour la vie !! ;) J’espère que sa peut t'aider