Elle s'éteint au bout de 5mn télé samsung LE40B620

Bonjour, quand j'allumme ma télé au bout de 5mn environ la télé s'éteint alors je suis obligé de la débrancher 10 mn et la je la rebranche et elle refonctionne 5mn et s'éteint encore et si je la laisse brancher elle ne se rallummera pas je suis obligé de la débrancher alors si des quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'elle a ,merci d'avance.
7 réponses pour «
Elle s'éteint au bout de 5mn télé samsung LE40B620
 »
Réponse de cwagner
Le 27/03/2012 é 21h51
Bonjour, je précise que j'ai exactement le même symptôme sur exactement la même télé depuis 5 ou 6 jours. J'ai changé les condensateurs qui posent problème sur plein d'autres télé Samsung mais cela n'a rien changé. Je n'ai pas d'autres idées pour le moment. Avez vous trouvé une solution depuis ?
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 17h44
Bonjour j'ai le meme problème depuis avril dernier, c bizarre sur le même modèle en plus. avez vous résolu le problème?
Réponse de cwagner
Le 05/06/2012 é 22h51
Malheureusement non. Toujours pas de solution de mon côté. J'ai mis ma télé de côté pour l'instant.
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 18h07
Bonjour, samsung me la reparé et c'était la carte mére et meme au bout de 2 ans et trois mois donc la garantie passé, et en insistant je n'ai que payé la main d'oeuvre.
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 18h11
Au faite c'est moi qui avait posé la quetion au tt début donc probleme resolue. Et sinon la carte mere c'est environ 140 €
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 06h54
Bonjour, Même problème est ce quelqu'un a la solution ou le tarif ou les références milles merci
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 12h40
Bonjour, j'ai reparer ma télè chez 2es pour 301.40€ s'était la carte mére