Défilement automatique des chaînes sur télé lcd samsung

Question de Syl56 le 16/07/2012 à 10h23
Bonjour, Depuis hier je rencontre le souci suivant sur mon écran lcd <a class="inlineAdmedialink" href="#">samsung</a> LE32B530: les chaînes défilent toutes seules, comme si quelqu'un restait appuyer sur le bouton de la télécommande. Aussi j'ai éteint ma télé en début d'après-midi; je rentre chez moi dans la soirée, la télé s'était rallumée, recommençant le processus décrit plus haut. J'aurais voulu savoir d'où pouvait provenir ce problème. Merci d'avance pour les réponses proposées.
2 réponses pour «
Défilement automatique des chaînes sur télé lcd samsung
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 20h42
Toujours pas de reponse ? J'ai le même soucis en fait ....J'allume , les chaines defilent sans que je puisse controler quoi que ce soit. Le seul bouton qui marche c'est le Off sur la télécommande et Menu avec lequel il est difficile de faire qqchose car le menu "interne" défile aussi constamment. Qui plus est , même si j'arriver a acceder au menu de cette façon je ne vois pas quel parametre changer pour le retour a la normal... . Sur la tv le bouton source semble marcher mais j'ai n'ai pas acces a autre chose que PC puis ça revient aux chaines qui defilent. Une solution simple svp ??? Merci d'avance.
Réponse de mic1611
Le 06/03/2015 é 13h09
DEBRANCHER LE CONNECTEUR DU CLAVIER.POUR VOIR SI DEFAUT NE PROVIENT PAS DU CLAVIER