670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Défilement automatique des chaînes sur télé lcd samsung

Question de Syl56 le 16/07/2012 à 10h23
Dernière réponse le 06/03/2015 à 13h09
[ ! ]
Bonjour, Depuis hier je rencontre le souci suivant sur mon écran lcd <a class="inlineAdmedialink" href="#">samsung</a> LE32B530: les chaînes défilent toutes seules, comme si quelqu'un restait appuyer sur le bouton de la télécommande. Aussi j'ai éteint ma télé en début d'après-midi; je rentre chez moi dans la soirée, la télé s'était rallumée, recommençant le processus décrit plus haut. J'aurais voulu savoir d'où pouvait provenir ce problème. Merci d'avance pour les réponses proposées.
Répondre
2 réponses pour « 
Défilement automatique des chaînes sur télé lcd samsung
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 20h42
[ ! ]
Toujours pas de reponse ? J'ai le même soucis en fait ....J'allume , les chaines defilent sans que je puisse controler quoi que ce soit. Le seul bouton qui marche c'est le Off sur la télécommande et Menu avec lequel il est difficile de faire qqchose car le menu "interne" défile aussi constamment. Qui plus est , même si j'arriver a acceder au menu de cette façon je ne vois pas quel parametre changer pour le retour a la normal... . Sur la tv le bouton source semble marcher mais j'ai n'ai pas acces a autre chose que PC puis ça revient aux chaines qui defilent. Une solution simple svp ??? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de mic1611
Le 06/03/2015 é 13h09
[ ! ]
DEBRANCHER LE CONNECTEUR DU CLAVIER.POUR VOIR SI DEFAUT NE PROVIENT PAS DU CLAVIER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Défilement automatique des chaînes sur télé lcd samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.108