Ma tele SANYO AVP429 s'éteint toute seule

J'ai une télé SANYO model AVP 429 qui s'éteint toute seule. Pour le remettre en marche, il faut que je la débranche de la prise électrique. Au début elle s'éteignait à chaque 4 heures ou 5heures, maintenant, elle le fait à chaque 2 minutes ou moins. SVP m'aider car je n'ai plus de télévision et mon enfant s'ennuit. Merci.
2 réponses pour «
ma tele SANYO AVP429 s'éteint toute seule
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 04h21
Bonjour, cela peut venir de soudures sèches au niveau de l'alim. primaire ou qu'un des composants de puissance qui serait à moitié en court-circuit et se mettrait à chauffer, d'où la mise en arret de la TV.
Référence(s) :
pepito.david@yahoo.fr (dépanneur TV et non bricoleur )
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 02h05
Bonjour j'ai une sanyo avp429 et je n'ai plus de son ni d'image, jai vérifié chaque source et j'ai vérifié le main board et tout et rien ne semble brulé ... la seule chose que j'ai remarqué c'est que la lumiere rouge marqué 601 sur le power supply board n'allume pas et les autre oui...