Elle me manque =/

Question de xX_SiihAam_Xx le 26/03/2011 à 17h51
Bonjours, quand j'était en maternelle j'avais une meilleure amie,mais arrivé en premier primaire j'ai déménager et je l'ai plus jamais revue depuis, le seul contacte que j'ai avec elle c'est facebook cela fait maintenant 7 ans qu'on ne se voie plus et sa me rend un peu triste. Comment faire pour pouvoir la revoir =/ ELLE ME MANQUE VRAIMENT !!!!!
6 réponses pour «
elle me manque =/
 »
Réponse de capu-marie
Le 26/03/2011 é 23h44
Tu lui propose de passé l'été chez toi ou que toi tu ailles chez elle! :)
Référence(s) :
Moi:)
Réponse de xX_SiihAam_Xx
Le 26/03/2011 é 23h48
Mais elle habite vraiment tres loin de cher moi (bruxelles - renaix)
Réponse de capu-marie
Le 26/03/2011 é 23h56
Vous pourriez partir chacune de chez vous cet été pour vous retrouver en colo ensemble! :) Non?!
Référence(s) :
Moi :)
Réponse de xX_SiihAam_Xx
Le 28/03/2011 é 19h05
Je pars déjà en colo cette été mais elle elle repare dans son pays pour voir sa famille
Réponse de capu-marie
Le 28/03/2011 é 22h09
Et alors? Tu peux partir 2 fois en colo, 1 fois toutes seule, 1 fois avec elle!
Réponse de xX_SiihAam_Xx
Le 28/03/2011 é 22h14
Mais aucun contacte avec ses parent et je crois pas qu'ils accepteraient de la laisser partir en colo