669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai perdu ma meilleure amie

Question anonyme le 30/10/2010 à 09h45
Dernière réponse le 09/06/2014 à 11h42
[ ! ]
Voila mon histoire, je connais ma meilleur depuis 4 ans et depuis le mois de septembre on arretter pas de se disputer pratiquement chaque semaine alors qu'avant on ne se disputer cassiment jamais.. Et samedi passer a ete la fois de trop pour elle.. A l'ecole elle m'igniorer completement, elle ne voulait plus me parler, j'ai insister, je lui envoier des messages en lui dissant ce que je pensser mais rien a faire.. Et hier elle ma dit qu'elle ne voulait plus de meilleure amie qu'elle voulait juste des ami et que notre amitier etait fini..Elle ma bloquer et suprimer de facebook et msn et la derniere phrase qu'elle ma dit c'est " a jamais, j'espere " Je ne sais plus quoi faire, je sais que je l'ai perdu... Je me sent tellement mal, ca me rend vraiment malade.. Va t'elle revenir vers moi ? Ou c'est vraiment la fin.. ?
Répondre
10 réponses pour « 
j'ai perdu ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 10h15
[ ! ]
Au mois d'aout ma meilleur amie ma traiter de c****** ! Je ne savait paspourquoi alors je lui ai demandé ( tout ca par texto ) et elle ma répondu d'autre insultes et phrase vexante . Mais ma mère a vu ce message sur mon portable et l'a dit a mon père ! Maitenant nous sommes redevenu amie car en réalité c'étais une fille qui nous avez séparé car elle était JALOUSE . Seulement mon père ne me croi pas et mm avec des explications et excuse il ne veut pas que je la voie ! En + elle a changé de collège cette année :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 03h01
[ ! ]
Tu te disputé quoi avec elle le mois de septembre?moi je voudrais en avoir une idée sinon peut être c'est à cause de ces disputes qu'elle n'a pas pu supporté ou alors tu lui lancais des paroles véxantes qui l'ont poussées à une telle décision?Et lorsqu'une nana te dit à jamais,quoi cherché d'autre après ce mot là?donc c'est fini et c'est fini un point trait.Toute fois comme tu y tiens toujours,prend alors courrage et fais lui alors un texto(courriel) dans lequel tu la présente tes éxcuses et voir la quelle sera sa réaction entre persistance dans sa décision ou pardon et miséricorde comme Jesus le disait à la foule qui lui amèné une femme adultère pour lapidation.Mais quant à moi,il ne vallait plus la peine de s'accroché après ses dures paroles là, sinon c'est être con devant elle.Le monde est plein mon Ami il y en a d'autres qui te cherche ailleurs et qui te manquent mon frère.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 18h32
[ ! ]
Ma meilleure amie m'a quitté. Histoire: J'était sur msn, et je discutait avec ma meilleure amie. Et elle m'a dit: Ecoute, j'ai deux meilleures amies, alors tant pis pour toi. Puis, son autre meilleure amie m'a traiter, puis je me disait que ma meilleure amie ne me dira rien, mais elle a dit un tas de chose. Par exemple elle m'a dit qu'elle ne me soutiendrait pas au compétition (car on fait de la gym).
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 18h09
[ ! ]
Coucou; Ecoute mw aussi la je suis entrain de perde ma meilleure amie .. :( Je suis vraiment pas contente.. :( ; Je t'écrit sa spécialement qu'à toi ; Vue que j'ai vue qu'à la fin ta ecrit que tu fait des competions de gym; CAR J'EN FAIS AUSSI ; Tu fais quoi comme gym ? ( Rythmique, Artistique, Acrobatique ) Moi, je fais de la gym acrobatique ( de l'acrosport qw ) ! :) <3 ! Allez merci de repondre au plus vite salut !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 00h42
[ ! ]
ça crain moi aussi je suis dans une période difficile ... moi et ma meilleure amie on se parlait tranquillement sur msn , et je sais pas pourquoi , d'un coup , on s'est disputée sur notre passion a toutes les deux : les jeux vidéos ( nous sommes des filles , et moi je suis LA SUPER FAN NUMBER 1 de mario bros ) oui donc on s'est disputée a cause d'un jeux vidéo ( ce qui est totalement débile j'avoue XD ) et la on ne se parle plus du tout !!! mais pour moi sa ne fait rien , elle commencer a m'énerver sérieux et je voulait me barrer ... et t'façon , ce n'était pas vraimant elle ma meilleure amie ... en vrai ma meilleure amie je l'ai laissé tomber pour l'autre et je le regrette a mort ... je veux récupérer ma véritable meilleure amie et je vais esseyer des demain !!! et pis l'autre fille commencait a me rabaisser et a me trouver sans cesse des défauts et un jour je lui est raconté tout mes problemes familiaux sur msn et la elle me répond : " ouai tu sais rosalina on s'en fou de ta vie va te coucher " et la sa m'a vraiment vexé alors je me suis laché et je lui est dit tout se que j'avait sur le coeur et sa fait du bien croit-moi !! et après elle ma laché mais je m'en foutait complètement mais la je vais essayer de "reconquérir" mon ex meilleure amie . espérons que sa marche !!! bisous les gens , Rosie...
Référence(s) :
ma life XD ( tout le monde s'en fou )
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 23h12
[ ! ]
Bah moi cetai a cause d'une fille donc un jour j'en et eu marre detre jalouse de cette fille donc je lui en et parler et la jetai tellement mal que j'ai fet quelque chose que je regrette je lui et demander de choisir elle a choisi et sa ces fini seulement au debut sa aller je disai oh elle me manque pas elle ma prise pour une conne mais aujourdui je peut vous assuré elle me manque terriblement je penser pas etre autant attacher voir a en tombe amoureuse et sa je les pas choisie ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 21h42
[ ! ]
Moi mon histoir s'ait que dans les vestiere du sports j'ai insulter mes 2 meieur ami (je suis disleccique) et aprest penden 2 semaine j'aitai en pleur et avant on sappeler des soeur et maintenant je suis retrograder au rend de ami mon aitre ami est devenu sa soeur et se se fon des calin sous mon nez et sa me rand malade s.v.p aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 17h32
[ ! ]
Vous avez tout les deux debouns de vous eloigné un peut tu sais comme on dit se quitter pour mieu se retrouvé j'ai etais dans le meme cas que toi et voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 15h48
[ ! ]
Voila mon histoire :j'etait meilleure amis avec une fille qui s'appele dida et puis un jour une fille qui s'appeler feriel nous a séparé et même on se bagare tt le temps moi et dida et feriel voulais arriver à sa maintenant quand je dit à dida des truc de pa bien sur feriel elle me dit arrête et aussi elle m'ignore et quand je lui dit prq tu ne reste po avec moi et tu m'ignore elle me dit c toi qui reste pi avec moi, je lui est dit psq je venzis chez toi et chaque fois tu me dit attend feriel est entrain de me dir un secret... j'en aie mare de feriel, je voudrais bien avoir une solution pour récupérer ma meilleure amis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 11h42
[ ! ]
Svp vous pouvez venir répondre à ma question je suis désespéré si vous y répondez vous êtes vraiment des amours à toute les amis Voilà ma question http://experts-univers.com/donner-moi-votre-avis-sur-changement-mon-amie.html Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai perdu ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.578