Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Je voudrais retrouver ma meilleure amie d'enfance

Bonjour à tous et à à toutes. Cela fait des années que j'ai perdu ma meilleure amie d'enfance. On s'est connue en maternelle et on a été dans la même classe pendant 3 ans. Nous étions inséparables, telles deux soeurs. Mais à la sortie de la maternelle, quand nous avons dû changer d'école, nous avons été séparées, nous sommes parties dans des écoles différentes. Les années suivantes (CP et CE1), j'affirmais le désir de la revoir, nous avons donc continué à nous inviter pour nos anniversaires, avec nos autres amies connues à la maternelles. Puis j'ai démenagé et nous ne nous sommes plus jamais revues. Aujourd'hui, j'ai 17 ans et je n'ai jamais revécu d'amitié aussi forte que celle-ci. J'aimerais donc retrouver ma meilleure amie d'enfance, mais ça fait si longtemps... Je l'ai retrouvé sur Facebook, nous nous sommes parlé, et j'ai su qu'elle s'était refait une meilleure amie, une fille qu'elle connait depuis le primaire. J'aimerai donc savoir, à votre avis, s'il est possible que l'on redevienne meilleures amies.
2 réponses pour «
Je voudrais retrouver ma meilleure amie d'enfance
 »
Réponse de Soraya83
Le 06/09/2011 é 15h21
Bonjour, Là tout dépend de ton amie d'enfance, l'a tu contactée et invitée à vous retrouver toutes les deux ? Tu pourras tester à ce moment là quelles dispositions elle a envers toi ! Tu peux lui expliquer que tu aimerais retrouver ce lien d'amitié qui vous unissait toutes les deux pendant l'enfance ! Tu n'as rien à perdre et tu seras fixée au moins. Tiens moi au courant si tu le souhaites. Bon courage ! Soraya
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 13h43
Merci pour ta réponse Soraya. Je vais essayer de faire ça.