670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Elvage de poulet de chair

Question anonyme le 24/08/2011 à 14h03
Dernière réponse le 29/06/2013 à 00h44
[ ! ]
Le guide delvage de poulet de chair de A.Z ?
Répondre
1 réponse pour « 
elvage de poulet de chair
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 00h44
[ ! ]
C'est assez lourd comme question! c'est tout un cours ça! bref dès éclosion du poussin tu dois le mettre dans une cage de démarrage où il y aura de la lumière en permanence pour le rechauffer puisque sa mère n'est pas là pour le faire. petit à petit tu diminuera l'intensité de la lumière. pendant la première semaine tu lui donneras l'aliment de démarrage 20grammes par jour en moyenne. dès le huitième jour, fais le sortir de la cage de démarrage et laisse le se mouvoir dans tout le poulailler entre temps tu le nourris désormais avec l'aliment de croissance à 150g par jour environ. le poulet de chair ne vit que 45 jours en moyenne et, en fonction de la race, peut atteindre 2,5Kg pendant cette période. pense aux soins phytosanitaires et donne lui de l'eau en abondance. pour ce qui est de l'alimentation, donne lui au démarrage beaucoup de calcium pour la formation du squelette et en croissance gave le d'énergie et de protéines. j'espère que j'ai répondu!! bonne chance!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
elvage de poulet de chair
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.051