Poulet de chair

Question de rio le 14/09/2010 à 16h16
Comment peut gerer la rentabilite d'un elevage de poulet de chair
1 réponse pour «
poulet de chair
 »
Réponse de armelle
Le 30/01/2012 é 19h39
La gestion de la rentabilité dans un élevage de poulet de chair passe de prime abord:par la maitrise des techniques modernes de l' élevage des poulets , connaitre les besoins de la poule faire un aliment pas trop cher mais un aliment constitué des éléments riches équilibré et de bonne qualité.une medicamentation adaptée à l'élevage. Les abreuver comme comme il se doit, ne pas jongler dans l' alimentation. Par exemple sur une bande de poulet de 1000sujets c' est plus rentable de vendre 900poulets le même jour.Avec cet exemple les amateurs du métier pourront s ' améliorer dans les bandes qu'ils élèvent.
Référence(s) :
armelle roselle azebaze cameroun avicultrice