670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Chirurgie

Email chirurgien siad

Question anonyme le 01/04/2014 à 23h06
Dernière réponse le 05/02/2021 à 14h26
[ ! ]
Je voudrais avoir les coordonnees du chirurgien siad svp c'est urgent
Répondre
11 réponses pour « 
email chirurgien siad
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 16h32
[ ! ]
Bonjour docteur je suis d'Oran et je cherche votre numéro de téléphone et votre e-mail pour prendre un rendez-vous pour une consultation
Répondre
Réponse de kamel83
Le 06/08/2015 é 15h52
[ ! ]
Je cherche le n° du docter syad ophtalmo
Répondre
Réponse de mektoub
Le 23/08/2015 é 20h05
[ ! ]
Bonjour Docteur ,je suis de Tlemcen et j ai une forte myopie au niveau de l oeil gauche et je voudrais bien subir et profiter de la technologie ainsi que de vos competences ,de cela je voudrais bien savoir votre presence au niveau de la clinique ain taya pour le mois de Septembre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 08h26
[ ! ]
Quelles sont les coordonnées(adresse & tel) du docteur M. Siad SVP.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 13h51
[ ! ]
Bonjour Docteur, Une orientation m'a été faite pAr le DR SNANI (Clinique SAINT - CLOUD ANNABA ) suite d'un COMPTE RENDU OCT a) EPAISSISSEMENT RETINEN PERI FOVEOLAIRE b) TROU MACULAIRE BIEN INDIVIDUALISE c) LOGETTE OEDEMATEUSE INTRA RTINIENNE CLOISONEE TROU MACULAIRE . CONCLUSION : TROU MACULAIRE STADE TROIS POUVANT BENIFICIER D'UNE CHIRURGIE ENDOCULAIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 13h56
[ ! ]
Bonjour Docteur, Une orientation m'a été faite pAr le DR SNANI (Clinique SAINT - CLOUD ANNABA ) suite d'un COMPTE RENDU OCT a) EPAISSISSEMENT RETINEN PERI FOVEOLAIRE b) TROU MACULAIRE BIEN INDIVIDUALISE c) LOGETTE OEDEMATEUSE INTRA RTINIENNE CLOISONEE TROU MACULAIRE . CONCLUSION : TROU MACULAIRE STADE TROIS POUVANT BENIFICIER D'UNE CHIRURGIE ENDOCULAIRE VOUS DEMANDONS UN RENDEZ VOUS CAR D'APRES LE MEDECIN CELA URGE MERCI INFINIMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 15h32
[ ! ]
Bonjour...je vous deconseille ce médecin il a opéré ma mère d un décollement de retine et il lui a abimé la rétine de sorte qu'elle a perdu la vue et c'est irréparable.selon bcp de médecins a l étranger..cela fait 15ans que ma mère vie dans l obscurité
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2016 é 14h52
[ ! ]
Nos médecins ne veulent pas se mettre à jour et utiliser le meilleur moyen de communication qui est l'Internet. C'est pour cela que nos compatriotes préfèrent se rabattre sur la Tunisie ou l'accueil est excellent. Je sais que l'on paie très cher mais la contrepartie existe bel et bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 11h04
[ ! ]
À ce que il y a une consultation samedi avec une lettre de oriontation
Répondre
Réponse de isma_nadjma
Le 06/03/2017 é 10h15
[ ! ]
BONJOUR D APRE LE COMPT RONDU DE OCT CONCUTION UNE MAMBRAINE INTERPAPILLO MACULAIN DES LPIS RETINIENS MACULAIN FOYER CICATRICIEL EN TAMPOREILSIEL je voudre des avis svp je ne sait pas aseque lopiration reeusera mercis
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2021 é 14h26
[ ! ]
Faites très attention !!! Deux interventions couronnées par un échec total, réalisées par Dr Belkasmi, enfin si on peux le qualifier de tel, l’intervention d’un décollement de rétine dont l’es chances de réussite était évaluées à 90%, et on a dit ma3lich le risque 0 n’existe pas mais le pire c’est qu’il m’assurait que tout allait très bien... hasbiya allah wa ni3ma el wakil. Par la suite j’ai développé une complication virulante (PVR) prolifération vitreo rétinienne qui a nécessité un déplacement a l’étranger ou j’ai subi une troisième intervention très délicate et heureusement par des chirurgiens hautement qualifiés ou on a pu rectifier le tir sachant qu’à la clinique Retina d’Alger on refusait même de me fournir un compte rendu.....!!!!! Le chirurgien belkacemi stipulé verbalement et à chaque contrôle que mon état était en constante amélioration chose qui n’était pas vrai. Encore une fois je déconseille vivement cette pseudo clinique car il ya aucune éthique et encore moins un brin d’humilité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
email chirurgien siad
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.745