Demande de travailler comme chirurgien-dentiste ou assistant dentiste

Bonjour! Je suis un chirurgien- dentiste de Roumanie et je voudrais travailler comme chirurgien- dentiste ou assistant dentiste dans la region de Moselle ou Alsace pour 2 ans aux maximum. Je suis en train de etudier la longue Francais mais je parle Allemand tres bien. Merci pour votre repons.
1 réponse pour «
Demande de travailler comme chirurgien-dentiste ou assistant dentiste
 »
Réponse de marty86
Le 17/02/2014 é 08h19
Tu dois t'adresser à : Les dossiers de demandes d’équivalence de diplômes étrangers en France doivent être adressés à : CIEP ENIC-NARIC France 1 Avenue Léon Journault 92318 Sèvres Cedex - France Le Centre ENIC-NARIC France ne reçoit pas le public. Il peut être contacté par téléphone aux numéros suivants : 33-1 45 07 63 21 ou 33-1 45 07 63 10 et par courriel sur la boîte du service : enic-naric@ciep.fr C'est le seul organisme habilité à délivrer les attestations de diplômes obtenus dans un pays étranger !
Référence(s) :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-formulaires_831/espace-etudiants_12793/etudier-etranger_12796/informer-sur-les-etudes-etranger_12799/reconnaissance-diplomes-etrangers-france_27080.html