Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Email du four akz211ix s'écaille

Question de kbro le 15/11/2010 à 11h23
Bonjour, j'ai un souci avec mon four whirlpool akz211ix.En effet l'email au fond du four s'écaille de plus en plus et je voulais savoir si quelqu'un avait rencontré le meme problème.(Je précise que je le nettoie 2 fois dans l'année avec du décap four et le reste du temps avec produit vaisselle.) merçi d'avance pour votre aide.
7 réponses pour «
email du four akz211ix s'écaille
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/11/2010 é 11h58
Bonjour Le décap four ne doit pas étre utilisé dans ce type d'appareil car trop agressif pour l'émail! je ne pense pas que d'autres personnes aient eu ce souci puisqu'elles savent qu'il ne faut pas utiliser ce produit. bien amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de kbro
Le 15/11/2010 é 13h48
Merçi pour votre réponse mais alors pourquoi vendre ce produit si on ne peut pas l'utiliser et pourquoi whirlpool ou d'autres ne mettent pas en garde les clients contre ce produit en particulier!!!!!!! dans les cas merçi d'avoir répondu
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/11/2010 é 14h14
Bonjour Ce produit est bien destiné pour les fours mais pas pour les fours micro ondes. whirlpool whirlpool Arrétez tous avec cette marque! il en existe tant d'autres et de meilleures qualités. C'est simple!regardez uniquement dans ce site combien de fois j'interviens sur des appareils de cette marque. Voyez méme ceci dans tout les sites de réparations. Imaginez vous qu'un site c'est ou doit s'installer contre cette marque conçernant principalement les fours micro ondes ou à pyrolyse. Vous n'y étes pour rien! Vous avez mal été informé(e) voir méme pas du tout informé(e). N'hésitez SURTOUT pas de me contacter dés qu'un souci intervient conçernant votre électroménager:je réponderai toujours présent et me ferai un plaisir de vous dépanner.Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de baadiane
Le 09/01/2011 é 23h19
Bonsoir, j'ai un four Scholtes dans le même état et de l'extérieur paraissant neuf.Il a certes 13 ans ! Je veux en acheter un autre plus robuste du point de vue émail, pyrolyse, multifonctions, tourne-broche mais comment connaître l'épaisseur de la couche d'émail, les fiches techniques ne mentionnent rien à ce sujet. Et je ne veux pas mettre le prix d'un Gaggenau...Merci sbg
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/01/2011 é 09h58
Bonjour je pense que vous devriez vous rendre dans les sites comparatifs pour pouvoir trouver le four qui vous conviendrait! En ce qui me concerne je ne vois pas comment vous aider! Etant dépanneur certaines marques se retrouvent souvent dans ce forum!Mon role n'est que de procéder aux dépannages(bénévolement) et ne concerne donc pas la publicité gratuite d'une marque. Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 01h30
Bonjour, J'ai un four Scholtes depuis 6ans et l'émail s'écaille depuis presque 5 ans... A quoi cela est il dû ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir utilisé des produits abrasifs et je fais un nettoyage pyrolise par trimestre (+ ou - ) en mode Eco. J'aimerais surtout savoir si cela ne rend pas la cuisson dangereuse pour la santé... Merci pour vos lumières.
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/03/2011 é 08h06
Bonjour il est évident que deci ne soit pas bon pour ce que vous devez y introduire! Je pense qu'il vous faudrait le remplacer car si vous le faisez constater à un SAV celui-ci vous le confirmera! Bien Amicalement