Emmigration en luxembourg

Pour travailler en luxembourg,enqualite de technicien en batiment 10ans d,experience marier avac un enfant
3 réponses pour «
emmigration en luxembourg
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 10h17
Je suis algerien kabyle je souhaite m'emigrer en famille dans votre pays merveilleux avec ma femme et ma petite fille melissa agee de 3ans,je suis diplomer technicien en batiment 10ans d,experience
Référence(s) :
2000euro
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 10h30
Envi d/emigrer en luxembourg en famille je suis algerien comment dois je faire?
Référence(s) :
2000euro
Réponse de Philippe Henri
Le 21/05/2012 é 16h35
Bonjour, pour venir travailler au Luxembourg il faut être détenteur d'un permis de travail européen ou être européen, peut importe alors vos origines. Luxembourg est un pays multiculturel avec plus de 200 nationalités différentes qui vivent ensemble. Avant de venir sur le territoire du Grand Duché de Luxembourg je peux vous recommander de rejoindre le site www.vdl.lu ou bien www.mte.public.lu le premier site pour ton installation et le second pour les conditions de travail. Au Luxembourg nous avons trois langues usuelles et officielles: Luxembourgeoise, Allemande et Française. La langue la plus utilisée dans le commerce est le français, la langue employé par les étrangers qui ne connaissent pas le français est le Luxembourgeois entre eux, la langue est employé pour la rédaction de procès verbaux bien souvent.
Référence(s) :
En qualité de Luxembourgeois naturalisé d'origine française je réside dans mon pays d'accueil depuis 1995. Mes sources sont par mes connaissances personnelles et par mon engagement dans le milieu associatif.