670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emmigration en luxembourg

Question anonyme le 20/11/2010 à 10h08
Dernière réponse le 21/05/2012 à 16h35
[ ! ]
Pour travailler en luxembourg,enqualite de technicien en batiment 10ans d,experience marier avac un enfant
Répondre
3 réponses pour « 
emmigration en luxembourg
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 10h17
[ ! ]
Je suis algerien kabyle je souhaite m'emigrer en famille dans votre pays merveilleux avec ma femme et ma petite fille melissa agee de 3ans,je suis diplomer technicien en batiment 10ans d,experience
Référence(s) :
2000euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 10h30
[ ! ]
Envi d/emigrer en luxembourg en famille je suis algerien comment dois je faire?
Référence(s) :
2000euro
Répondre
Réponse de Philippe Henri
Le 21/05/2012 é 16h35
[ ! ]
Bonjour, pour venir travailler au Luxembourg il faut être détenteur d'un permis de travail européen ou être européen, peut importe alors vos origines. Luxembourg est un pays multiculturel avec plus de 200 nationalités différentes qui vivent ensemble. Avant de venir sur le territoire du Grand Duché de Luxembourg je peux vous recommander de rejoindre le site www.vdl.lu ou bien www.mte.public.lu le premier site pour ton installation et le second pour les conditions de travail. Au Luxembourg nous avons trois langues usuelles et officielles: Luxembourgeoise, Allemande et Française. La langue la plus utilisée dans le commerce est le français, la langue employé par les étrangers qui ne connaissent pas le français est le Luxembourgeois entre eux, la langue est employé pour la rédaction de procès verbaux bien souvent.
Référence(s) :
En qualité de Luxembourgeois naturalisé d'origine française je réside dans mon pays d'accueil depuis 1995. Mes sources sont par mes connaissances personnelles et par mon engagement dans le milieu associatif.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
emmigration en luxembourg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.425