670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emplacement de la carte electronique

Question anonyme le 03/01/2011 à 19h55
Dernière réponse le 05/01/2011 à 16h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai un problème avec ma cuisinière qui affiche F12. C'est une cuisinière ariston. je recherche l'emplacement de la carte electronique pour la remplacer. Pouvez-vous me renseigner ? merci
Répondre
3 réponses pour « 
emplacement de la carte electronique
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/01/2011 é 09h25
[ ! ]
Bonjour démontez le dessus et recontatez moi pour me confirmer que vous l'avez trouvée:je vous expliquerai la procédure à suivre: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 15h45
[ ! ]
Merci pour votre reponse. Qu' entendez vous par le dessus (est ce la partie où se trouve les brûleurs ?). J'ai fait venir une fois le réparateur et je ne me souviens par qu'il est démonté le dessus. Il y a un petit boitier noir derrière la cuisinière par où sort le fil d'alimentation. Cela ne peut il pas être là. merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/01/2011 é 16h02
[ ! ]
Bonjour Vous avez vu juste c'est bien celà! Ma réponse ne vous était pas destinée(pour un lave vaisselle!) Mais en ce qui concerne le remplacement n'est t'il pas possible de la réparer car trés souvent il suffit de bien regarder (à la loupe) les soudures et de refaire celles qui vous semblent défectueuses.Si vous n'avez pas de connaissance dans ce dommaine:n'y a t'il pas une personne dans votre entourage pouvant y regarder car cette carte est tout de méme onéreuse! Bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
emplacement de la carte electronique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.414