Emplacement de la carte electronique

Bonjour, j'ai un problème avec ma cuisinière qui affiche F12. C'est une cuisinière ariston. je recherche l'emplacement de la carte electronique pour la remplacer. Pouvez-vous me renseigner ? merci
3 réponses pour «
emplacement de la carte electronique
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/01/2011 é 09h25
Bonjour démontez le dessus et recontatez moi pour me confirmer que vous l'avez trouvée:je vous expliquerai la procédure à suivre: à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 15h45
Merci pour votre reponse. Qu' entendez vous par le dessus (est ce la partie où se trouve les brûleurs ?). J'ai fait venir une fois le réparateur et je ne me souviens par qu'il est démonté le dessus. Il y a un petit boitier noir derrière la cuisinière par où sort le fil d'alimentation. Cela ne peut il pas être là. merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/01/2011 é 16h02
Bonjour Vous avez vu juste c'est bien celà! Ma réponse ne vous était pas destinée(pour un lave vaisselle!) Mais en ce qui concerne le remplacement n'est t'il pas possible de la réparer car trés souvent il suffit de bien regarder (à la loupe) les soudures et de refaire celles qui vous semblent défectueuses.Si vous n'avez pas de connaissance dans ce dommaine:n'y a t'il pas une personne dans votre entourage pouvant y regarder car cette carte est tout de méme onéreuse! Bien Amicalement