Emplacement filtre d'habitacle sur opel zafira 2

Je cherche comment changer le filtre d'habitacle sur l'opel zafira 2
8 réponses pour «
emplacement filtre d'habitacle sur opel zafira 2
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2008 é 19h50
Sous la boite a gant
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 13h58
POUR LE FILTRTE A POLLEN IL SE TROUVE DERRIERE LA BOITE A GANT MAIS BEAUCOUP DE VIS A DEMONTEESDONC OUTILLAGE SPECIFIQUE OPEL DIT LE CHANGEMENT A 30000KM PAS SUR Q UIL LE FONT A VOIR DONC J AIDEMONTER MOI MEME? NON CHANGER MAIS FACTUREE HONTEUX OPEL PAS SERIEUX JE NE ME LAISSERAIS PLUS AVOIR A VERIFIER PIECES CHANGER LE JOUR MEME EN DETAILLE COMMME LA DOSE LAVE GLACE AUSSI
Référence(s) :
PAS DE SOURCES VERIFIER MOI MEME MEFIANT
Réponse de ghisser
Le 20/08/2010 é 18h38
Voila ....il suffit de me communiquer votre mail et je vous envoie un tuto .
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 14h43
Merci, j aimerais avoir le tuto pour demonter le filtre a pollen
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 10h37
Bonjour, qu'est ce qu'un tuto ? si c'est une fiche technique je le voudrais bien, merci bien à vous
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 08h55
Bonjour je voudrais avoir le tuto pour changer moi meme le filtre a pollen cordiallement
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 21h06
Bonjour je voudrais avoir un tuto svp merci
Réponse de paul51
Le 23/01/2016 é 05h03
Bonjour je voudrai avoir un tuto merci cdtl