669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Emploi commerciale recrutement dentistes espagnols

Question anonyme le 25/04/2012 à 20h19
Dernière réponse le 11/02/2019 à 16h04
[ ! ]
M Je m´adresse à vous car résidant en Espagne de façon permanente, j´ai travaillé un temps à un projet d´expatriation en relation permanente avec de jeunes dentistes diplômés, expérimentés et parlant français qui souhaitent partir exercer en France. Cela m´a permis d´être en relation avec un certain nombre d´entre eux actuellement. Vous devez connaître la conjoncture actuelle en Espagne, je suis sollicitée par un nombre sans cesse croissant de demandes. J´aimerais intégrer votre équipe de professionnels chargés de capter pour vous les demandes de ces dentistes espagnols, et de les mettre directement en relation avec vous afin de pouvoir mettre en relation ces jeunes candidats avec des demandes de dentistes proches de la retraite qui souhaiteraient un/e collaborateur/trice ou un successeur. Je peux vous assurer que la demande existe, et qu´elle ne fait qu´augmenter, c´est pourquoi je souhaiterais travailler pour vous moyennant contrat commercial ou à convenir en étant rémunérée au pourcentage sur les mises en relation et ultérieurement sur placement dans un cabinet français. J´ai entre autres, en ce momentm 2 candidats disposés à partir cet été pour un exercer dans une zone au Nord de la France (Lille-Paris) et/ou au Sud (Perpignan-Montpellier). Existe-t-il des agences de recrutement de dentistes qui pourraient être intéressées? Je précise également que je suis parfaitement bilingue, étant de Double Culture. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements. Je serais ravie de pouvoir commencer à collaborer immédiatement, en concept de Télétravail, directement depuis l´Espagne.. Cordialement Martina CAMPO C/ Juan Montes Nº 56 - 2º Idª 27400 MONFORTE DE LEMOS LUGO - ESPAÑA email : martinac9@gmail.com GSM : 0034-646392530
Répondre
1 réponse pour « 
emploi commerciale recrutement dentistes espagnols
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2019 é 16h04
[ ! ]
Voulez vous travailler avec moi il me faut 100 dentistes et autant de mg si vous avez contacter moi 0033490977266
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
emploi commerciale recrutement dentistes espagnols
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.904