Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Emploi commerciale recrutement dentistes espagnols

M Je m´adresse à vous car résidant en Espagne de façon permanente, j´ai travaillé un temps à un projet d´expatriation en relation permanente avec de jeunes dentistes diplômés, expérimentés et parlant français qui souhaitent partir exercer en France. Cela m´a permis d´être en relation avec un certain nombre d´entre eux actuellement. Vous devez connaître la conjoncture actuelle en Espagne, je suis sollicitée par un nombre sans cesse croissant de demandes. J´aimerais intégrer votre équipe de professionnels chargés de capter pour vous les demandes de ces dentistes espagnols, et de les mettre directement en relation avec vous afin de pouvoir mettre en relation ces jeunes candidats avec des demandes de dentistes proches de la retraite qui souhaiteraient un/e collaborateur/trice ou un successeur. Je peux vous assurer que la demande existe, et qu´elle ne fait qu´augmenter, c´est pourquoi je souhaiterais travailler pour vous moyennant contrat commercial ou à convenir en étant rémunérée au pourcentage sur les mises en relation et ultérieurement sur placement dans un cabinet français. J´ai entre autres, en ce momentm 2 candidats disposés à partir cet été pour un exercer dans une zone au Nord de la France (Lille-Paris) et/ou au Sud (Perpignan-Montpellier). Existe-t-il des agences de recrutement de dentistes qui pourraient être intéressées? Je précise également que je suis parfaitement bilingue, étant de Double Culture. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements. Je serais ravie de pouvoir commencer à collaborer immédiatement, en concept de Télétravail, directement depuis l´Espagne.. Cordialement Martina CAMPO C/ Juan Montes Nº 56 - 2º Idª 27400 MONFORTE DE LEMOS LUGO - ESPAÑA email : martinac9@gmail.com GSM : 0034-646392530
1 réponse pour «
emploi commerciale recrutement dentistes espagnols
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2019 é 16h04
Voulez vous travailler avec moi il me faut 100 dentistes et autant de mg si vous avez contacter moi 0033490977266